Soutenez le forum! ICI
Oublies les bridgestone ... plus bruyant tu meurs
Je viens de comparer les prix pour des Bridg Turanza T001 en 225/45R17 91W.J'ai regardé chez 1.2.3 pneus, allopneus, Feuvert, Speedy, First stop et Norauto.Résultat: le moins cher est Norauto (85,95 €) et le montage équilibrage, valve neuve est de 17,90 € par roue.je pensais que les sites du net seraient bcp plus intéressants, comme quoi...Pour cette fois je vais donc aller chez Norauto et je vais bien vérifier l'état de mes jantes après le montage.
Citation de: 6carat le 08/08/15Je viens de comparer les prix pour des Bridg Turanza T001 en 225/45R17 91W.J'ai regardé chez 1.2.3 pneus, allopneus, Feuvert, Speedy, First stop et Norauto.Résultat: le moins cher est Norauto (85,95 €) et le montage équilibrage, valve neuve est de 17,90 € par roue.je pensais que les sites du net seraient bcp plus intéressants, comme quoi...Pour cette fois je vais donc aller chez Norauto et je vais bien vérifier l'état de mes jantes après le montage.Attention à ne pas se tromper de pneu même s'il porte la même référence.Les Eagle F1 de Dunlop par exemple, il en existe deux ou trois différents qu'on ne remarque seulement qu'en lisant les notes "d'économie d'énergie" et "le freinage sur sol mouillé"Il y en avait un avec les notes C et A, un autre avec E et B, ou même B et B.Et puis probablement que Norauto faisait une promo pour vider ses stocks.