Bon alors voilà, j'ai besoin de vos lumières concernant l'autoradio, pouvez vous appeler depuis l'autoradio en sélectionnant l'un de vos contacts dans l'application contacts ?
Au niveau de la musique j'utilise Spotify, je trouve pas le son soit top, par contre par le Bluetooth c'est parfait, avez vous remarquez ça de votre côté ?
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Pour répondre, oui j'ai le même probléme que toi niveau des contact, pour le son RAS
Ok, alors pour pouvoir appeler un contact j'ai fais deux choses
Premiére étape : Mes contacts sont synchronisé avec mon compte Gmail du coup je ne fais pas de synchro en bluetooth (surtout qu'en bluetooth les contacts sont doublé en fonction du nombre de numéro qu'ils ont)
Seconde étape : j'ai installé l'application gratuite ExDialer qui se trouve sur le Google PlayStore (voici le lien :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer&hl=fr) elle fait parfaitement l'interface entre android et l'application bluetooth pour appeler un contact, je vous la conseil elle est trés bien
Pour le son je test plusieurs application type equalizer je suis sur le point d'arriver au son que je veux, quelques réglages supplémentaire et tout devrait être ok