Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 112292 fois)

tofc

• Invité
en interne car ça n'apparaît pas sur la carte...

je vais laisser tomber sinon, je vais tout éclater...chacun son truc, moi, ça n'est définitivement pas l'informatique.... :nul:

naturaldeejayz

• Invité
Tu dois placer ta mise à jour en interne, dans ce cas la met la dans ta carte SD et ensuite copie la en interne avec ES Explorateur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tofc

• Invité
je test ça, merci :youpi:

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Salut à tous,

Concernant cet autoradio, est-ce que le média-in d'origine de la Golf est toujours fonctionnel/compatible?
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Normalement non...

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
C'est ce que je pensais, dommage.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

tofc

• Invité
Je n'ai pas cette option.
Perso, je pense que cet autoradio est idéal pour ceux qui ont un baas de gamme d'origine

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
Salut à tous !

Le produit de Gwisdo (Carpad IIS) m'intéresse beaucoup car j'aimerais changer mon vieillissant RNS310 (même pas bluetooth  :ouin:).
Mais avant de me lancer, je me pose une question toute bête : Combien de temps faut-il entre le démarrage (à froid) du contact de la voiture et la disponibilité des commandes de l'autoradio ? Typiquement, combien de temps pour simplement écouter la radio par exemple ? Car c'est bien souvent un point faible sur ce type de produit.
Merci pour vos retours :)

tofc

• Invité
Perso, je dirais 30 à 45 secondes, franchement rien d'énorme.
Là, je suis dans le sud, plus de 1000km avec winamp pour le son et sygic pour le GPS et franchement le top.
Il y a toujours mieux, mais pour le prix, c'est top !

naturaldeejayz

• Invité
Moins d'une seconde selon la configuration que tu as mis en place dans le MCU de l'autoradio, tu peux par exemple le configurer pour que ton autoradio démarre tous les jours, ou qu'il ne redémarre jamais, cependant le démarrage prend bien entre 30 à 45 secondes

naturaldeejayz

• Invité
Salut,

Si t'es en région parisienne et que tu veux tester le Newsmy je vais pas tarder à vendre le mien donc si ça t'intéresse dis le moi je te laisserai l'essayer

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
Je suis dans le sud (sur Nice). tofc => tu serais pas dans le coin par hasard ?

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
Au fait naturaldeejayz, pourquoi t'en sépares-tu déjà ?

naturaldeejayz

• Invité
Je suis redevenu pro Apple Lol

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
Rahh... Ca me chiffonne un peu ces 30sec ... On est tellement habitué depuis toujours à mettre le contact et entendre instantanément de la musique que 30sec ca devient une éternité. Je crois que malgré toutes les supers fonctionnalités de cet appareil il lui manque juste un truc essentiel  : un vrai système autoradio. Ou du moins un moyen d'accéder immédiatement à de la musique (le reste ça peut toujours prendre un plus de temps).

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal