Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 112341 fois)

naturaldeejayz

• Invité
Tu dois vraiment comprendre que les 30 secondes c'est si toi tu le souhaite, si tu veux je te fais une vidéo en demo tu verras que la radio s'active quasi instantanément

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
Euh.. Oui. Je veux bien une video pour mieux comprendre si ça te dérange pas  ;)

naturaldeejayz

• Invité
Je te fais ça dès Samedi tu verras

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
Cool ! On est d'accord qu'on parle bien du démarrage à froid du poste (pas de sa sortie de veille déjà évoquée dans ce post) ?

naturaldeejayz

• Invité
Ben en ce qui concerne mon poste il ne redémarre que si je l'ai demandé (autant te dire que ça n'arrive jamais), voilà pourquoi je comprend pas cette histoire de démarrage à froid .....

tofc

• Invité
Moi qui n'ai pas beaucoup de patience, ça ne me dérange pas.

naturaldeejayz

• Invité
Tofc, tu n'as pas beaucoup de patience, moi je n'en ai pas du tout, quand je remonte en voiture tout dois être prêt immédiatement, j'aime retrouver mon GPS ou la musique que j'étais en train d'écouter....c'est toute la qualité de l'autoradio

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
 :gratte: si ton poste redémarre jamais ça veut dire qu'il tourne en permanence, non ? Dans ce cas, ça veut dire que véhicule éteint, c'est la batterie qui continue d'alimenter le poste en mode veille (continu ?!)  ... si c'est le cas, c'est pas terrible pour la batterie (un coup à se retrouver en rade après avoir laissé le véhicule immobilisé pendant une semaine).

naturaldeejayz

• Invité
Tous les autoradio fonctionne comme ça, pourquoi celui-ci ferai exception ? Tu devrais savoir que même moteur éteint ton véhicule utilise ta batterie pour effectuer un check complet du véhicule ou pour d'autres action, donc par défaut ta batterie est toujours utilisé, l'autoradio se met à mon avis en veille profonde, l'écran étant éteint je vois mal ou serai la surconsommation de batterie, cependant ça reste un avis personnel....

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
Je suis d'accord sur le principe, sauf que là on parle d'un produit assez particulier (qui fait bien plus qu'un simple autoradio), mais surtout à base d'Android
Or, quand on voit en général combien bouffe un smartphone Android en veille (c'est pas mieux chez Apple  :langue:), on peut se poser des questions pour un tel appareil.

Donc si j'ai bien compris tu l'as configuré pour qu'il soit toujours en veille et dans ce cas il démarre toujours instantanément, c'est çà ?

naturaldeejayz

• Invité
C'est ça, d'ailleurs très peu de personnes savent que c'est possible, je l'ai fait avec la Rom d'origine et avec la custom

Hors ligne florider

• Nouveau Membre
  • *

• 2010
  • GOLF 6
  • TSI 122 DSG7
  • CARAT
OK. Si tu pouvais en profiter pour montrer rapidement où se trouve ce paramétrage dans ta vidéo de demain, je pense que ça pourrait être utile :).
Néanmoins, je me demande quand même si c'est une bonne chose de le faire (pour les raisons expliquées ci-dessus). D'ailleurs, on peut se demander pourquoi ce n'est pas configuré comme ça par défaut étant donné que c'est beaucoup plus pratique. Ceci explique peut être celà ...
Le top serait de savoir combien consomme ce poste (en moyenne) lorsqu'il est en veille histoire de savoir si cette technique représente un risque ou pas pour la batterie.

Hors ligne tony10

• Membre Actif
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • -The Word is Yours-

• 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
Comment en peut avoir accès au paramètres Extra settings et user settings?

naturaldeejayz

• Invité
Je connais pas, à quoi ça correspond ?

Hors ligne tony10

• Membre Actif
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • -The Word is Yours-

• 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
Je sais pas du tout j'ai cliqué il faut mettre les chiffres ( genre un code) pour avoir accès. je sais pas ya koi de dans..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal