Auteur Sujet: Passer d'un RCD510 à RNS310  (Lu 22402 fois)

redcbr

• Invité
Re : Passer d'un RCD510 à RNS310
« Réponse #30 le: 06/13/10 »
Tu peut voir cela en toute confiance avec mougwai  ;), prix et compétence sont au rendez vous

Hors ligne Stephane

• Membre
  • **
  • Villeurbanne
« Réponse #31 le: 06/13/10 »
Ce que je vais faire car mes connaissances sont pas tres developpées malgré mes lectures sur ce riche forum  :copain:
Golf VI Tdi 110cv - Confortline - Pack city - Noir Intense Nacré - Zenec nc 2010

patrice

• Invité
« Réponse #32 le: 06/23/10 »
Pour revenir sur le remplacement de mon rcd 510 avec un rns 310.Voila mon probleme impossible d avoir le code de mon rcd 510 car vehicule vient d allemagne et la concession vw me dit que mon poste est codé avec la voiture et que en cas de revente le futur proprietaire du poste doit aller en concession pour le faire encodé.
 Quelqu un aurait il des infos pour obtenir ce fameux code indispensable pour le revente...
  merci

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #33 le: 06/23/10 »
On t'a raconté n'importe quoi. La CC où tu as acheté la voiture est obligée de te fournir la code à ta demande.
Sinon je crois qu'il y a un moyen de récupérer ce code avec un VAGCOM. Mais je me suis jamais penché sur la question.
Lors de la revente le nouveau proprio à juste besoin d'entrer ce code au premier démarrage, après c'est OK.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Passer d'un RCD510 à RNS310
« Réponse #34 le: 06/23/10 »
On t'a raconté n'importe quoi. La CC où tu as acheté la voiture est obligée de te fournir la code à ta demande.
Sinon je crois qu'il y a un moyen de récupérer ce code avec un VAGCOM. Mais je me suis jamais penché sur la question.
Lors de la revente le nouveau proprio à juste besoin d'entrer ce code au premier démarrage, après c'est OK.
:plusun: :jap:

patrice

• Invité
« Réponse #35 le: 06/23/10 »
Oui je sais mais depuis pas longtemps les codes ne sont plus donnés avec les papiers du vehicule mais uniquement sur demande a la cc effectivement.
Mon vehicule a été acheter chez un mandataire via l allemagne d'ou la difficulté.Mon pote a chercher le code a la cc avec le numero de chassis de la voiture et le numero du poste.....PAS DE CODE sur sa becane .Il faut faire d autre recherche plus poussée dans un autre systeme intranet avec la cc allemande.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Passer d'un RCD510 à RNS310
« Réponse #36 le: 06/23/10 »
Oui je sais mais depuis pas longtemps les codes ne sont plus donnés avec les papiers du vehicule mais uniquement sur demande a la cc effectivement.
Mon vehicule a été acheter chez un mandataire via l allemagne d'ou la difficulté.Mon pote a chercher le code a la cc avec le numero de chassis de la voiture et le numero du poste.....PAS DE CODE sur sa becane .Il faut faire d autre recherche plus poussée dans un autre systeme intranet avec la cc allemande.

Ça aussi ca m'étonne beaucoup, normalement la carte avec le code est automatiquement fournie! mais c'est vrai que pas mal de CC oublient souvent de le faire.
Le poste étant à toi, tu ne devrais pas avoir à mendier quoi que ce soit à la CC pour obtenir ce qu'ils te doivent...
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Re : Passer d'un RCD510 à RNS310
« Réponse #37 le: 06/23/10 »

Ça aussi ca m'étonne beaucoup, normalement la carte avec le code est automatiquement fournie! mais c'est vrai que pas mal de CC oublient souvent de le faire.
Le poste étant à toi, tu ne devrais pas avoir à mendier quoi que ce soit à la CC pour obtenir ce qu'ils te doivent...

Patrice a raison.  Et toi aussi  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal