Vidéo Rasso Compiegne ICI
Ok c'est ce que je fais..Mais ma question concerne l'étape d'avant encore...Je voulais savoir si pr le démarrage :vous tournez la clé un cran et attendez un peu (temps que l'aiguille de carburant monte par exemple) et tournez la clé completementOu Vous tournez la clé completement des le débutCa change quelque chose de faire l'un ou l'autre?Pour un diesel oui je pense mais pas pour un essence...
Oui voilà, tu démarres, le temps de boucler la ceinture, vérifier la visibilité, passer un coup d'essuie-glace si besoin, tu démarres tranquillement, et tu roules tranquil jusqu'à ce que le moteur soit chaud............
Il il a des pays ou on risque une amende quand on fait "chauffer son moteur"
Citation de: pk-fr le 06/18/15Il il a des pays ou on risque une amende quand on fait "chauffer son moteur" En France notamment 90€Vu cet hiver
J'attends que les aiguilles se soient stabilisées. Histoire que tous les checks moteur et autres soient fait. Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
Je mets un coup de clé, quand tous les voyants s'éteignent, je démarre.J'attends 30secondes / 1minute le temps d'ouvrir le portail et/ou que le ralenti revienne vers les 700tr/min