Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu quelques sujets principalement sur la GTI210, mais j'ai plusieurs questions et donc j'ouvre un nouveau topic.
Je compte partir sur une ED35 à la rentrée prochaine (après l'été et la vente de mon GTD).
Quelles sont les choses à vérifier concernant ce modèle : j'ai cru entendre parler d'usure prématurée de l'embrayage et de faire attention aux DSG, mais comment réellement vérifier ces points...
Ensuite, je cherche un modèle pas forcément spécifique mais qui doit être en 5 portes, RNS510, caméra de recul, la couleur en gris carbone ou rouge, JA en 18 avec maxi 40-45000 bornes et max 22500 euros (les plus seraient d'avoir la sellerie cuir-alcantara spécifique aux 35, la boite DSG malgré que je n'en ai jamais essayé, le bluetooth, le média-in et le toit ouvrant...)
J'ai l'impression que çà ne court pas les rues, ou alors je ne regarde pas les bons sites de ventes.
Enfin, je dois vendre d'abord la GTD, à combien pourrais je la mettre en vente, sachant que c'est un modèle blanc candy de 12/2009 avec led arrières,JA Vancouver, xénon golf R, RNS510, boite manu, 5 portes et quelques éléments peints en noir brillant (ce qui ne monte pas le prix mais peut la rendre plus attrayante) --> elle devrait avoir 98000km à la fin de l'été...
Merci d'avance.