Petites Annonces ICI
Bonjour à tous,Connaissez-vous l'inclinaison du rétro en manoeuvre ? C'est une option qui fait que le rétro change de position lorsqu'on se met en marche arrière pour mieux voir les trottoirs.J'aimerais savoir à partir de quelle finition elle est disponible. J'ai une Carat mais je ne l'ai pas. Est-ce normal ?Merci.
Citation de: EnileC le 03/12/09Bonjour à tous,Connaissez-vous l'inclinaison du rétro en manoeuvre ? C'est une option qui fait que le rétro change de position lorsqu'on se met en marche arrière pour mieux voir les trottoirs.J'aimerais savoir à partir de quelle finition elle est disponible. J'ai une Carat mais je ne l'ai pas. Est-ce normal ?Merci.Dans votre version, cette option est d'origine si je ne me trompe, pour qu'il soit fonctionnel il faut le paramétrer via l'ordinateur de bord, et placer le bouton rotatif sur le rétroviseur droit.
apres 1/2h d'essai en tt genre impossible de faire bouger ce retro, peut être pas possible avec une boite auto???j'ai pourtant activé l'option, puis passer sur la marche arrière, puis mis le combiné sur R et baisser ce retro, que je repasse en marche avant et que je remets le combiné sur 0 ou L, ben il se passe rien ??? ??? ???peut être faut il que le moteur tourne ??
Dans mon cas, j'ai besoin des 2 rétros pour sortir de mon garage, 5cm de chaque côtés, je laisse donc le commutateur rotatif surle O, lors d'un stationnement à droite je le remet sur R.lilijo,