Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: Kiara57 le 07/21/15c'est nul et ça fait moche çà se voit que si tu y prête attention, mais quand c'est ta voiture tu ne vois que çà
c'est nul et ça fait moche
Ah les maniaque
Pauvre petite bête surtout
Citation de: kevgolfcaratedition le 07/21/15Ah les maniaque quelle maladie Citation de: Jean le 07/21/15Pauvre petite bête surtout moi je crois que c'est un pissenlit
Moi je passe pour le psychopathe dans la famille qui a toujours peur que l'on abime sa voiture, à se garer loin des autres et à regarder si on me l'a rayer si quelqu'un s'est collé à moi
Citation de: Kiara57 le 07/21/15Citation de: kevgolfcaratedition le 07/21/15Ah les maniaque quelle maladie Citation de: Jean le 07/21/15Pauvre petite bête surtout moi je crois que c'est un pissenlit Moi je passe pour le psychopathe dans la famille qui a toujours peur que l'on abime sa voiture, à se garer loin des autres et à regarder si on me l'a rayer si quelqu'un s'est collé à moi tdr:
Je vais essayer vos petites astuces demain. Merci à tous!Kiara je te comprends bien, même si la tienne est bien plus énorme!! Avec ses pattes, comment elle a pu se loger là?! La mienne est vraiment petite donc, bon...
Citation de: kevgolfcaratedition le 07/21/15Moi je passe pour le psychopathe dans la famille qui a toujours peur que l'on abime sa voiture, à se garer loin des autres et à regarder si on me l'a rayer si quelqu'un s'est collé à moi tdr:Ma copine ne comprend pas comment ma voiture reste toujours aussi propre... Je lui ai dit qu'elle me comprendra quand elle aura sa propre voiture! J'aurais même pas le droit de monter dedans je suis sûr
Moi je passe pour le psychopathe dans la famille qui a toujours peur que l'on abime sa voiture, à se garer loin des autres et à regarder si on me l'a rayer si quelqu'un s'est collé à moi tdr:
Citation de: Apak le 07/21/15Je vais essayer vos petites astuces demain. Merci à tous!Kiara je te comprends bien, même si la tienne est bien plus énorme!! Avec ses pattes, comment elle a pu se loger là?! La mienne est vraiment petite donc, bon...Je ne sais pas non plus mais c'est pas une araignée lol tu sais les truc que tu souffles et que ça vole partout c'est ça
j'ai un amis sur sa golf 5 il avait eu une guêpe dans un phare avant et pourtant bien hermétique