Comment c'est passé votre livraison de votre Golf 6 ?Ma Golf est arrivé en concession un mardi, j'avais rendez vous pour la livraison le lundi suivant.
les TSI 160 ne courant pas les rues je craignais qu'ils s'en servent comme modèle d'essai, mais pas moyen de savoir de toute façon.
La livraison en elle-même, le commercial a pris 3/4 d'heure pour m'expliquer le fonctionnement de chaque bouton , me donner les recommandations d'usage toussa.
Puis je suis parti pied au plancher!Quelles ont été les étapes et les délais?commande passée le 27/02, livraison le 30/04.
Je l'ai commandée à Nîmes (mis en relation via autoplanet), a 200km de chez moi. 1000€ d'économisés par rapport aux CC de la région toulonnaise.
J'ai fait toutes les démarches par mail et par courrier, mais (merci La Poste) mon chèque de banque s'est retrouvé aspiré dans une faille spatio-temporelle, du coup la livraison a été reportée d'une semaine.
et surtout vos premières impressions sur les tous premiers kilomètres.en vrac:
- 'tain j'ai été radin de la prendre en 3 portes, on va chercher la ceinture très loin derriere le siège.
- hmm soit ils ont mis des stéroïdes dans mon café, soit la direction est toute molle. avec le recul la direction est en effet assez molle mais sans nuire a la précision, on s'y fait très bien.
- la DSG c'est + fort que toi: sur les premiers kms je tentais d'anticiper ses réactions, efforts vains... c'est
elle qui anticipe autant ne pas la contrarier.

- premiers tours de roue sur une chaussée dégradée, je flotte...tapis volant ou nuage magique peu importe... I believe i can flyyyyyyyyyyy

- le bruit du moteur est très peu perceptible, en fait je dois plutot être sous l'eau

Le reste est à l'avenant sur cette Golf. tout converge vers une douceur ouatée, un penchant pour la zenitude