Auteur Sujet: Comment s'est passée votre livraison de la Golf ?  (Lu 12666 fois)

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de topic traitant de cette premiere approche de la Golf 6.

Pouvez-vous nous dire :

-Comment c'est passé votre livraison de votre Golf 6 ?
-Quelles ont été les étapes et les délais.
-et surtout vos premières impressions sur les tous premiers kilomètres.

En vous remerciant, cela permettra d'avoir une idée de la prise en main de la Golf.

Merci d'avance.
 ;)

Si le sujet existe, désolée mais mes recherches n'ont rien données...
 :honte:
« Modifié: 05/24/10 par JC2Nice »

Sat

• Invité
Comment c'est passé votre livraison de votre Golf 6 ?
Ma Golf est arrivé en concession un mardi, j'avais rendez vous pour la livraison le lundi suivant.
les TSI 160 ne courant pas les rues je craignais qu'ils s'en servent comme modèle d'essai, mais pas moyen de savoir de toute façon.
La livraison en elle-même, le commercial a pris 3/4 d'heure pour m'expliquer le fonctionnement de chaque bouton , me donner les recommandations d'usage toussa.
Puis je suis parti pied au plancher!

Quelles ont été les étapes et les délais?
commande passée le 27/02, livraison le 30/04.
Je l'ai commandée à Nîmes (mis en relation via autoplanet), a 200km de chez moi. 1000€ d'économisés par rapport aux CC de la région toulonnaise.
J'ai fait toutes les démarches par mail et par courrier, mais (merci La Poste) mon chèque de banque s'est retrouvé aspiré dans une faille spatio-temporelle, du coup la livraison a été reportée d'une semaine.

et surtout vos premières impressions sur les tous premiers kilomètres.
en vrac:
- 'tain j'ai été radin de la prendre en 3 portes, on va chercher la ceinture très loin derriere le siège.
- hmm soit ils ont mis des stéroïdes dans mon café, soit la direction est toute molle. avec le recul la direction est en effet assez molle mais sans nuire a la précision, on s'y fait très bien.
- la DSG c'est + fort que toi: sur les premiers kms je tentais d'anticiper ses réactions, efforts vains... c'est elle qui anticipe autant ne pas la contrarier. :ange:
- premiers tours de roue sur une chaussée dégradée, je flotte...tapis volant ou nuage magique peu importe... I believe i can flyyyyyyyyyyy :smurf:
- le bruit du moteur est très peu perceptible, en fait je dois plutot être sous l'eau :langue:

Le reste est à l'avenant sur cette Golf. tout converge vers une douceur ouatée, un penchant pour la zenitude :jap:

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Merci pour ton retour d'expérience.
 ;)

Hors ligne 6floG

• Membre
  • **
  • Nancy
Je viens de prendre livraison de ma Golf hier sur Paris ... et me suis arrêté comme prévu chez mon frengin à mi chemin pour fêter ça ...

Je posterai des photos dès que possible ...

Du point de vue de la bête : je suis enchanté. J'avais une Golf 4 et maintenant le bruit de tracteur c'est fini. La conduite est plus zen, souple et silencieuse (ma femme enceinte de 7 mois me geule plus dessus dès que je prends une creuvasse sur la route) :fete:

L'interieur Carat est agréable (le reglage des sièges au niveau des lombaires et pas mal aussi)
Je me suis éclaté avec le régulateur de vitesse auparavant inconnu pour moi (je sais c'est incroyable mais j'avais jamais eu cette option) :plusun: c'est géant !!

Je me suis fait avoir une ou deux fois avec le start-stop mais maintenant c'est bon ... c'est cool mais tout le monde me regarde au feu en croyant que j'ai calé ...  :siffle:
Un détail tout de même ... ce système est hors service un cours instant lorsqu'il fait chaud et que vous venez à peine de démarrer ... probablement une plage de température à respecter.

Du côté réception : cc miniature en plein paris ... les voitures sont stockées les unes sur les autres ... un petit couloir avec les voitures à livrés en ligne ... on a l'impression que la chaîne de fab est derrière ... le commercial gère 3 personnes en même temps, paramètre avec le VAG-COM et fixe les plaques :quoi: ça fait pas trop sérieux ...
Pas trop de place pour faire le tour de la voiture et 10 minutes d'explications ... ils avaient oubliés le tatouage ... donc 20 minutes de plus à attendre ... je suis maniac alors rien ne me fait peur ... je tourne autour de la voiture et je repère un éclat à l'interieur du feux arrière ...  :orage: résultat faut commander si je veux changer ... il est malin j'ahabite à 400km ... donc je fais marquer sur le papier de réception et tamponné ...

Une question : vais-je avoir un soucis pour faire marcher la garantie pour ce feux ? ai-je un délai pour aller voir une cc du côté de chez moi ? quelle geule va faire un cc de ma région ?

Merci  :jap:
Golf 6 Tdi 105 Carat Bluemotion - Noir Intense - Alarme

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Je viens de prendre livraison de ma Golf hier sur Paris ... et me suis arrêté comme prévu chez mon frengin à mi chemin pour fêter ça ...

Je posterai des photos dès que possible ...

Du point de vue de la bête : je suis enchanté. J'avais une Golf 4 et maintenant le bruit de tracteur c'est fini. La conduite est plus zen, souple et silencieuse (ma femme enceinte de 7 mois me geule plus dessus dès que je prends une creuvasse sur la route) :fete:

L'interieur Carat est agréable (le reglage des sièges au niveau des lombaires et pas mal aussi)
Je me suis éclaté avec le régulateur de vitesse auparavant inconnu pour moi (je sais c'est incroyable mais j'avais jamais eu cette option) :plusun: c'est géant !!

Je me suis fait avoir une ou deux fois avec le start-stop mais maintenant c'est bon ... c'est cool mais tout le monde me regarde au feu en croyant que j'ai calé ...  :siffle:
Un détail tout de même ... ce système est hors service un cours instant lorsqu'il fait chaud et que vous venez à peine de démarrer ... probablement une plage de température à respecter.

Du côté réception : cc miniature en plein paris ... les voitures sont stockées les unes sur les autres ... un petit couloir avec les voitures à livrés en ligne ... on a l'impression que la chaîne de fab est derrière ... le commercial gère 3 personnes en même temps, paramètre avec le VAG-COM et fixe les plaques :quoi: ça fait pas trop sérieux ...
Pas trop de place pour faire le tour de la voiture et 10 minutes d'explications ... ils avaient oubliés le tatouage ... donc 20 minutes de plus à attendre ... je suis maniac alors rien ne me fait peur ... je tourne autour de la voiture et je repère un éclat à l'interieur du feux arrière ...  :orage: résultat faut commander si je veux changer ... il est malin j'ahabite à 400km ... donc je fais marquer sur le papier de réception et tamponné ...

Une question : vais-je avoir un soucis pour faire marcher la garantie pour ce feux ? ai-je un délai pour aller voir une cc du côté de chez moi ? quelle geule va faire un cc de ma région ?

Merci  :jap:

Ton Feux sera pris  en charge par la garantie sans souci normalement.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne 6floG

• Membre
  • **
  • Nancy
rassurant merci ...  :jap:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
vu les délais de livraison des G6, la chaine fabrication doit effectivement se trouver au fond du garage de ton CC  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

golfcara

• Invité
Oui ,et environs une dizaines de minutes quand il fait froid  ;)
fin du HS

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Voici la procédure concernant les nouvelles immatriculations:

TRES IMPORTANT - NOUVELLES IMMATRICULATIONS
Madame, Monsieur,
Vous venez de commander votre nouvelle voiture et nous vous en remercions.
Avec l’application du nouveau système d’immatriculation S.I.V. au 15/04/09, nous procéderons à l’immatriculation de votre véhicule, en lieu et place des services de préfecture.
Cette immatriculation sera immédiate, et effective dès le jour de livraison, supprimant ainsi les immatriculations provisoires « WW » utilisées jusqu’à présent.
Chaque véhicule aura désormais une immatriculation définitive, sans modification en cas de revente.
Cette nouvelle procédure immédiate et définitive, nous impose de vous demander par anticipation, au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de livraison prévue, de nous transmettre les éléments suivants :

-Pièce d’identité (validité en cours et moins de 10 ans) du – ou des – propriétaire(s) du véhicule.
-Attestation de domicile (Facture datée de moins de 3 mois (Si vous êtes hébergé, fournir en lieu et place : une attestation d’hébergement + pièce d’identité de celui qui vous héberge + Facture attestant le domicile de l’hébergement)).
-Pour une entreprise : Extrait K bis de moins de 1 an.
-Paiement du véhicule par virement.

ATTENTION : Sans la totalité des pièces nécessaires à l’immatriculation et sans confirmation du règlement, NOUS NE POURRONS EFFECTUER LA LIVRAISON.
Vous trouverez ci – dessous, nos coordonnées bancaires de notre concession, pour effectuer le paiement par virement, au plus tard 3 jours ouvrés avant la livraison.
Comptant sur votre compréhension, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur
Donc le paiement doit se faire 3 jours avant la livraison et non je jour de la livraison (la confiance regne :nul: ).
Dans ce cas je serais aussi ferme qu'eux sur le moindre détails juste retour des choses non ?
 ;)
« Modifié: 05/24/10 par LPY974 »

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
J'ai payé à la livraison avec un chèque "normal" moi  :langue:
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
j'ai pris possession du véhicule en signant le bon et le virement leur est parvenu quelques jours après. y rigolait pô le gars
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Moi je ferais 10.000eur en versement et +- 8600 en prêt au près de VW Bank sur 48 mois à 2.99%.
@+
Kev

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
Moi j'ai pris possession jeudi passé, elle était arrivée lundi j'ai eu l'occasion de la voir vite fais dans le stock avec encore touts les emballage... c'était un jour que je n'oublierais jamais...je suis arrivé, elle était dans le show room a l'endroit des livraisons toute magnifique... mon vendeur m'a expliqué tout le fonctionnement de l'intérieur et comme il m'avait preter une Fox esence avant, j'ai caller 3 fois en démarrant :ptdr: je n'osais pas appuyer sur la pédale ne connaissant pas son embrayage et je trouvais la pédale dur par rapport a ma polo bluemotion d'avant et a la fox en pret...
enfin voila 450 km au compteur et cette voiture est vraiment au dessus de ce que j'esperais, toujours plus belle, parfaite que les photos... 19 ans et ma R-line :hahaha: les gens me regardent et doivent se dire encore un fils a papa... eh ben non je travaille pour ca et j'ai travaillé tous les week ends samedi et dimanche dans un magasin pendant mes etudes pour ca et voila ce qui m'a permis d'en arriver la :love:
voila au cc le lundi 17 mai

et a la maison apres la peinture des étrier

HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne 6floG

• Membre
  • **
  • Nancy
Félicitations ... belle Golf !!

Mais franchement .... ne te retourne pas trop le cerveau avec les "on dit" ... tu t'es fais plaisir et tu as bossé pour ... Point !

:coucou:

et tant pis pour ceux qui ont une épave et qui claques leur argent n'importe comment ! :smurf:

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
Félicitations ... belle Golf !!

Mais franchement .... ne te retourne pas trop le cerveau avec les "on dit" ... tu t'es fais plaisir et tu as bossé pour ... Point !

:coucou:

et tant pis pour ceux qui ont une épave et qui claques leur argent n'importe comment ! :smurf:
merci merci :boire:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal