Bonsoir à tous,
Malgré la relative ancienneté du sujet, je viens vous confirmer ma grande satisfaction, suite à l'achat, cet été, d'une Golf6 Tdi140 Blanc Candy confortline + pack sport Orlando + pack City2.
Je suis nouveau membre sur ce forum et je compte bien mettre rapidement quelques photos de ma belle

sur mon topic de présentation.
En fait, je suis surpris de ne voir que très peu de ce pack sport orlando

:
Pourtant, il permet de réellement se faire plaisir pour 950€, en associant toutefois de manière obligatoire le pack City (nouvellement nommé "Connectivity ») à 490€ donc 1440€.
Si l’on compare à l’achat d’une finition « carat » (qui coûte la bagatelle de 2880€ de plus par rapport à la confortline), je trouve que, mise à part le RNS310 à la place du RDC310 (je conçois que ceci puisse être rédhibitoire pour certains), le bas de calandre Chromé et les boutons lèvre vitres et rétro chromés, les deux configurations sont relativement proches ; Il suffit de comparer les options proposées sur le catalogue des prix. On gagne même un châssis sport en prenant le pack orlando !! avec une économie de 2880-1440=1440€ à la clé !

Enfin, mais ce n’est que mon avis personnel :
1 / Les jantes orlando sont rares, mais réellement magnifiques en réalité et très faciles à nettoyer. Elles donnent une allure discrètement sportive à la voiture.
2/ Le châssis sport un peu rabaissé procure indéniablement une tenue de route et une limitation de roulis de la caisse, malgré une perte de confort sur route dégradée. Je peux comparer aisément car j'ai roulé un mois avec une golf6 sans châssis sport avant de recevoir mon propre véhicule (prêt gracieux de volkswagen car ma voiture avait du retard).
3/ Les sièges « sport » avec tissu ME2 procurent un très bon maintien et le tissu noir rehaussé de coutures blanches, de très bonne facture, bien épais et très classe permet une alternative à ceux que rebute l’alcantara.
4/ Les vitres arrière et la lunette arrière sur teintées, en plus de l’esthétique de la voiture, ajoute un confort certain par forte luminosité (j’habite le sud de la France) pour mes enfants.
5/ Je trouve le capteur de pression de pneu un peu inutile

…
Voilà voilou, en espérant que mon témoignage sur ce pack sport orlando vous aura été utile…
Alors, Vive le pack sport orlando!