Auteur Sujet: Lumières du Plafonnier s'allument quand elles veulent  (Lu 2474 fois)

Hors ligne Gandalf

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
bonjour a tous,

depuis quelques jours j'ai les lumières du plafonnier qui s'allument quand elles veulent, lorsque je met quelques coup dessus ça s'éteint puis un dos d'âne ou autre sur la route et ça revient.

je viens de m'apercevoir aussi que lorsque j'appuie sur le bouton de droite pour allumer la lumière de droite c'est la lumière de gauche qui s'allument.

Je pense à un faux contact car l'ampoule fait des grésillements lorsque je roule. Avez vous déjà eu ce pépin ? Si quelqu'un à une idée sur mon probleme je suis preneur car je ne m'y connais pas du tout  :help:

merci à vous

Hors ligne tony10

• Membre Actif
  • ile-de-france [93]
  • -The Word is Yours-

• 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
J'ai un problème avec le coffre sa sallume temp en temp je pense que sa vien les Leds que tu as. depuis que j'ai changé avec les Leds jentend un bruit de courant entre compteur et commodo de feu. essaye de changé pour voir si sa déconne ou pas.

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
LED ou ampoule hallogène W5W ?

Sans doute un faux contact, soit au bouton, soit au support d'ampoule, commence par vérifier si l'ampoule ne bouge pas dans le support.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Gandalf

• Nouveau Membre
  • *
Merci à vous pour vos réponses :) après le boulot je m'occupe de démonter les lumières

Hors ligne Gandalf

• Nouveau Membre
  • *
LED ou ampoule hallogène W5W ?

Sans doute un faux contact, soit au bouton, soit au support d'ampoule, commence par vérifier si l'ampoule ne bouge pas dans le support.

Je ne sais pas du tout ce que j'ai comme lumières ^^

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal