Auteur Sujet: Photos keyless access ou kessy sur GOLF VI  (Lu 41576 fois)

Hors ligne fabaix

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitrolles
Photos keyless access ou kessy sur GOLF VI
« Réponse #15 le: 12/07/11 »
C'est bien ce que je me disais pour la seconde monte.
Tant pis ça sera une option a choisir pour la prochaine voiture.
Golf VI 5p TSI 122 DSG7 Blanc CandyCarat R-Line

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
« Réponse #16 le: 12/07/11 »
ça se généralise chez tous les constructeurs de toute manière (Renault, Ford, VW,...) donc ce sera pour la prochaine comme tu dis  ;)

Et franchement, j'ai eu ça pendant 6 ans sur ma mégane coupé: et ben j'ai jamais regretté...
En plus, sur le dernier modèle (que je n'ai pas eu car Beurkk), elle se déverrouillait (ou verrouillait) juste en s'approchant de la voiture (ou s'éloignant)... même plus besoin de passer la main derrière la poignée (ouvrir) ou d'appuyer sur un bouton (fermer).

C'est dommage que VW n'ai pas fait ce même système!!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Drive Your Life
« Réponse #17 le: 12/18/11 »
Je me demandais si on recevait quand meme une télécommande normale.

Avec les boutons sur les clés au cas ou on voudrait fermer le tout à distance

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
« Réponse #18 le: 12/18/11 »
Si si ! on trouve des kit sur internet pour l installer en 2nde monte et à ce moment la c'est comme sur megane, en s'approchant ou s'eloigant
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #19 le: 12/18/11 »
Je me demandais si on recevait quand meme une télécommande normale.

Avec les boutons sur les clés au cas ou on voudrait fermer le tout à distance
C'est exactement la même clé...  Les deux,  même!!! 

Hors ligne fabaix

• Membre
  • **
  • Vitrolles
« Réponse #20 le: 12/20/11 »
Si si ! on trouve des kit sur internet pour l installer en 2nde monte et à ce moment la c'est comme sur megane, en s'approchant ou s'eloigant
Si tu as des liens je veux bien. Je vais regarder ça. Merci pour l'info ;)
Golf VI 5p TSI 122 DSG7 Blanc CandyCarat R-Line

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
« Réponse #21 le: 12/20/11 »
Bon alors personnellement moi je n'aime pas  :non:

Trop de stress de ne pas savoir si c'est bien fermé ou non et pas la possibilité de s'approcher du véhicule pour vérifier les poignées  :pascontent:

J'ai testé sur la Mégane de mon beauf et je préfère définitivement une bonne vieille clé  :langue:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #22 le: 12/20/11 »
Bon alors personnellement moi je n'aime pas  :non:

Trop de stress de ne pas savoir si c'est bien fermé ou non et pas la possibilité de s'approcher du véhicule pour vérifier les poignées  :pascontent:

J'ai testé sur la Mégane de mon beauf et je préfère définitivement une bonne vieille clé  :langue:

désolé de te contredire mais tu peux.
En effet, tu ferme en passant la main devant la poignée côté extérieur... et si besoin, tu laisse la main vers le capteur pour fermer fenêtres et toit ouvrant (complètement ou partiellement).
Ensuite, une fois verrouillée, tu peux tout de suite passer la main DANS la poignée pour vérifier car tu as 1 ou 2 seconde avant que le capteur d'ouverture ne se ré-enclanche!!! Au pire tu prends la clé dans une main que tu éloigne au max de la caisse (tu tends le bras) et en effet, la voiture ne la détecte plus! il faut vraiment être à +/-50cm MAX de la poignée, sinon ça marche pas
Tu as aussi les clignos qui clignotent pour te prévenir... EN PLUS du bruit de verrou!!
Donc si t'es pas sûr, c'est que tu le fais exprès ;)

Perso, j'ai eu ça 6 ans sur ma Még2 et now sur ma Golf et c'est vraiment super!!!
Mon seul regret est que cela ne fonctionne pas juste par présence... cad : verrouillage/déverrouillage quand on s'approche ou s'éloigne... sinon, nickel ;);)
« Modifié: 12/20/11 par pascr001 »

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #23 le: 01/30/12 »
(θ φ)===(\X/)===(φ θ)
    ══     [      ]      ══
 (Θ ]ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ[ Θ)     <---- G6 2.0 TDI 110 Confortline Reflet d'argent
════════════════════
 ╚══╝                  ╚══╝

tu fais bien de préciser... :ptdr: :ptdr:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #24 le: 04/02/12 »
Bonjour à tous,

J'envisage, dans ma prochaine Golf, d'opter pour le keyless.

Si je comprends bien, lorsque la "clé" est au fond de ma sacoche, il suffit qu'elle soit à moins de 50 cm de la portière du conducteur (uniquement conducteur ?) pour déverrouiller la voiture ?
Le verrouillage se fait automatiquement et immédiatement dès que je sors de la voiture avec ma sacoche ?

Je n'ai jamais vu la clé, mais je suppose qu'il y a des boutons pour pouvoir verrouiller/déverrouiller à distance la voiture ?

Et enfin : ayant été monter une fois dans une voiture keyless, j'avais constaté que le tableau de bord s'était allumé. J'imagine également que la radio pourrait s'allumer automatiquement !!
Il y a des réglages pour éviter à la radio de s'allumer et/ou de rester allumée lors de l'arrêt du moteur ?
Ou question plus claire : laisser la radio éteinte comme s'il n'y avait pas encore de vraie clé dans le contact, c'est possible ?

Et question à la con : que se passe-t-il si le moteur tournait encore ? Le moteur s'arrête ? :hahaha:

Merci d'avance à celui qui me répondra.
Ou à "celle" aussi, mais à part Phily, je ne connais pas de fille dans notre forum !!  :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
« Réponse #25 le: 04/02/12 »
HS : tu va en choqué plus d'une  :siffle: il y en a quelque unes de filles dans l'forum val, miss eos, philly et j'en passe  :ptdr:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Drive Your Life
« Réponse #26 le: 04/02/12 »
Bonjour à tous,

J'envisage, dans ma prochaine Golf, d'opter pour le keyless.

Si je comprends bien, lorsque la "clé" est au fond de ma sacoche, il suffit qu'elle soit à moins de 50 cm de la portière du conducteur (uniquement conducteur ?) pour déverrouiller la voiture ?
Le verrouillage se fait automatiquement et immédiatement dès que je sors de la voiture avec ma sacoche ?

Je n'ai jamais vu la clé, mais je suppose qu'il y a des boutons pour pouvoir verrouiller/déverrouiller à distance la voiture ?

Et enfin : ayant été monter une fois dans une voiture keyless, j'avais constaté que le tableau de bord s'était allumé. J'imagine également que la radio pourrait s'allumer automatiquement !!
Il y a des réglages pour éviter à la radio de s'allumer et/ou de rester allumée lors de l'arrêt du moteur ?
Ou question plus claire : laisser la radio éteinte comme s'il n'y avait pas encore de vraie clé dans le contact, c'est possible ?

Et question à la con : que se passe-t-il si le moteur tournait encore ? Le moteur s'arrête ? :hahaha:

Merci d'avance à celui qui me répondra.
Ou à "celle" aussi, mais à part Phily, je ne connais pas de fille dans notre forum !!  :ptdr:

Salut,

Pour la déverrouiller, il faut que la clé soit proche de la voiture mais que ta main fasse "contact" avec l'intérieur de la poignée. C'est grâce à ca qu'elle se déverrouillera.

Sinon oui, lorsque tu le fais coté conducteur ça déverrouille tout. Pareil, si tu fais la même manipulation coté passager.

Pour le verrouillage, là, c'est une petite déception. Ca ne le fera pas lorsque tu t'éloignes, tu dois toucher l'encoche sur la poignée de porte coté conducteur ou passager pour la verrouiller.

Pour la clé, il est identique à une clé classique, tu peux donc utiliser les boutons pour verrouiller ou déverrouiller tes portieres.

Lorsque tu montes dans l'auto, pour la golf6 en tout cas aucun contact ne se fait. Tu dois appuyer une première fois sur le bouton sans embrayer pour mettre le contact et là tout s'allume ainsi que la radio si tu l'avais laissée allumée.

Tu as donc deux solution, soit tu montes, tu embrayes et tu appuies sur le bouton, là tu la démarres directement.

Soit tu appuies une première fois sur le bouton sans embrayer pour uniquement mettre le contact.

Pour ton dernier point, je suis pas sur d'avoir compris mais je n'ai jamais tenté de m'éloigner un maximum avec le moteur allumé. Je ne pense pas qu'elle se couperait.

Par contre, lorsque tu mets le contact si tu t'en vas, le tableau de bord te rappelles que le contact est mis.

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un maximum.

EDIT: Pour la radio, elle restera allumée jusqu'à ce que tu ouvres ta portière. Tu coupes le contact mais tu ne sors pas, peu importe qu'un de tes passagers sorte, la radio continue de fonction. Par contre lorsque c'est toi qui quitte le véhicule (moteur éteint) tout se coupe.
« Modifié: 04/02/12 par JHx »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #27 le: 04/02/12 »
Merci JHx pour toutes ces précisions.

Il faut donc presser deux fois sur le bouton pour démarrer :
- un petit coup sec pour mettre le contact (et donc allumer l'autoradio et tableau de bord)
- puis une longue pression pour le démarrage du moteur

Pour le verrouillage, il faut donc effleurer un bout de carrosserie ... Cela demande à essayer !

Par ailleurs si le contact est encore en marche alors que je quitte le véhicule, je trouve logique qu'il se couperait tout seul dès que je verrouille la porte et que je m'éloigne de la voiture.

Il m'arrive parfois d'aller chercher du pain en laissant dans la voiture ma sacoche. Même en verrouillant la voiture (sauf qu'avant je prenait la clé pour la verrouiller).
Je remarque donc que n'importe quelle personne peut ouvrir la voiture puisque le keyless sera déjà dans la voiture !! C'est comme si on l'avait laissé ouvert !

Alors comme ça ce que je mettrai dans ma sacoche est un cube rectangulaire comme la clé repliable ?

Tout compte fait, vaut peut être mieux garder la clé traditionnelle ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #28 le: 04/02/12 »
Pour ton dernier point, je suis pas sur d'avoir compris mais je n'ai jamais tenté de m'éloigner un maximum avec le moteur allumé. Je ne pense pas qu'elle se couperait.
Non,  en fait tu peux continuer à rouler sans problème... Ça m'est arrivé l'autre jour et ma femme a pu continuer sans souci jusqu'au garage de sa boite!
Le truc c'est qu'une fois arrêté le moteur tu peux plus le redémarrer ou fermer la voiture!

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Drive Your Life
« Réponse #29 le: 04/02/12 »

Il faut donc presser deux fois sur le bouton pour démarrer :
- un petit coup sec pour mettre le contact (et donc allumer l'autoradio et tableau de bord)
- puis une longue pression pour le démarrage du moteur

Pas obligatoirement, non. Tu peux démarrer d'un coup, tu rentres dans l'auto tu embrayes et boom tu appuies un peu sur le bouton et t'es parti =P

Pour le verrouillage, il faut donc effleurer un bout de carrosserie ... Cela demande à essayer !

Tu as une encoche sur le devant de la poignée, un petit renfoncement de la taille d'une phalange. Tu poses un doigt et c'est verouillé.

Par ailleurs si le contact est encore en marche alors que je quitte le véhicule, je trouve logique qu'il se couperait tout seul dès que je verrouille la porte et que je m'éloigne de la voiture.

Mauvais plan, je ne laisse jamais mes clés à l'interieur avec ce systeme...

Alors comme ça ce que je mettrai dans ma sacoche est un cube rectangulaire comme la clé repliable ?

Exactement la même clé que ceux qui n'ont pas le Keyless

Tout compte fait, vaut peut être mieux garder la clé traditionnelle ...

C'est ce que beaucoup m'ont dit et me dise mais moi, je ne m'en passerais plus

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal