Petites Annonces ICI
C'est bien ce que je me disais pour la seconde monte. Tant pis ça sera une option a choisir pour la prochaine voiture.
Je me demandais si on recevait quand meme une télécommande normale. Avec les boutons sur les clés au cas ou on voudrait fermer le tout à distance
Citation de: fabaix le 12/07/11C'est bien ce que je me disais pour la seconde monte. Tant pis ça sera une option a choisir pour la prochaine voiture.Si si ! on trouve des kit sur internet pour l installer en 2nde monte et à ce moment la c'est comme sur megane, en s'approchant ou s'eloigant
Bon alors personnellement moi je n'aime pas Trop de stress de ne pas savoir si c'est bien fermé ou non et pas la possibilité de s'approcher du véhicule pour vérifier les poignées J'ai testé sur la Mégane de mon beauf et je préfère définitivement une bonne vieille clé
Bonjour à tous,J'envisage, dans ma prochaine Golf, d'opter pour le keyless.Si je comprends bien, lorsque la "clé" est au fond de ma sacoche, il suffit qu'elle soit à moins de 50 cm de la portière du conducteur (uniquement conducteur ?) pour déverrouiller la voiture ?Le verrouillage se fait automatiquement et immédiatement dès que je sors de la voiture avec ma sacoche ?Je n'ai jamais vu la clé, mais je suppose qu'il y a des boutons pour pouvoir verrouiller/déverrouiller à distance la voiture ?Et enfin : ayant été monter une fois dans une voiture keyless, j'avais constaté que le tableau de bord s'était allumé. J'imagine également que la radio pourrait s'allumer automatiquement !!Il y a des réglages pour éviter à la radio de s'allumer et/ou de rester allumée lors de l'arrêt du moteur ?Ou question plus claire : laisser la radio éteinte comme s'il n'y avait pas encore de vraie clé dans le contact, c'est possible ?Et question à la con : que se passe-t-il si le moteur tournait encore ? Le moteur s'arrête ? Merci d'avance à celui qui me répondra.Ou à "celle" aussi, mais à part Phily, je ne connais pas de fille dans notre forum !!
Pour ton dernier point, je suis pas sur d'avoir compris mais je n'ai jamais tenté de m'éloigner un maximum avec le moteur allumé. Je ne pense pas qu'elle se couperait.
Il faut donc presser deux fois sur le bouton pour démarrer :- un petit coup sec pour mettre le contact (et donc allumer l'autoradio et tableau de bord)- puis une longue pression pour le démarrage du moteur
Pour le verrouillage, il faut donc effleurer un bout de carrosserie ... Cela demande à essayer !
Par ailleurs si le contact est encore en marche alors que je quitte le véhicule, je trouve logique qu'il se couperait tout seul dès que je verrouille la porte et que je m'éloigne de la voiture.
Alors comme ça ce que je mettrai dans ma sacoche est un cube rectangulaire comme la clé repliable ?
Tout compte fait, vaut peut être mieux garder la clé traditionnelle ...