Bon tout les garage vw sont plein donc pas moyens de la ramener chez vw après 3 diagnostique qui ont rien donner je me suis mit à démonter tout le pédale d’embreyage Y compris contacteur tout à l’aire d’être en parfait état en tout cas les branchement etc . Ensuite comme mon direction assisté ne voulait pas du tout revenir malgré les chargements de batterie du coup je me suis dit je vais retester la batterie démarreur et l’alternateur et puis bam j’ai que 12v,4 moteur tournant

à mon avis la première fois que j’ai tester l’alternateur elle marchait quand qu’a moitié jusqu’à qu’elle rend complètement lame bon pour quoi l’alternateur parce que une fois après une démarrage j’avais arrêter la voiture et je sentait une odeur de caoutchouc brûlée je pensait que c’était le voisin qui brûlée ses plastiques dans son jardin j’ai pas du tout soupçonner le pouilli

je vais essayer d’acheter une et le changer je vous dit quoi merci pour vos aides mais d’abords faut que je trouve un TUTO il doit bien exister dans le forum