Auteur Sujet: Golf 6 - option Park Assist  (Lu 31914 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Golf 6 - option Park Assist
« Réponse #30 le: 10/16/11 »
ça m'arrive de temps à autre, le pire c'est que quelques fois, c'est après avoir commencé la manœuvre que ça se passe ... obligé de ressortir ou de se débrouiller manuellement  :cafe:

:ptdr:

Les gens qui savent conduire n'en ont pas besoin  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
« Réponse #31 le: 10/17/11 »
ça m'arrive de temps à autre, le pire c'est que quelques fois, c'est après avoir commencé la manœuvre que ça se passe ... obligé de ressortir ou de se débrouiller manuellement  :cafe:

:ptdr:

C'est pas une question de savoir conduire ... ça claque quand les gens te regarde et qu'ils voient le volant bouger tout seul :-)

Pis les 3/4 du temps, je ne pense même pas à l'utiliser  :langue:

Mais je dois dire que c'est pratique ...

Et si on continue sur ce chapitre ... glissant  :baille:, les Airbag, l'ABS, ASR, les ceintures de sécurité, ... tout ça, ça sert à rien pour les gens qui savent conduire  :ptdr:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #32 le: 10/17/11 »
 :non: pas d'accord car les airbags, ESP,... sont des organes de sécurité passives et actives  :muet: et le park assit je ne crois pas  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

golfcara

• Invité
« Réponse #33 le: 10/17/11 »
Merci Karyn pour ta réponse.

On peut très bien savoir conduire et utiliser cette option  :nul:

Il y a des options pour facilité la vie au conducteur, libre a toi de les prendres et/ou les utiliser (rétro rabatable,light assist,,keyless,radars avant arriere,caméra...)  ;)

Pour ma part quand on a des passagers c'est le délire dans la voiture avec le park assist!!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #34 le: 10/17/11 »
 :quoi:

OYAPOCK

• Invité
« Réponse #35 le: 11/01/11 »
Mon ancien véhicule disposait de ce système intelligent mais j'avoue que c'est assez special!
Il faut garder une attention particulière et être pret à stopper tout !
Il faut de la place ! Le système ne s'enclenche pas de toute facon si c'est trop juste!

En position finale, la voiture était assez ecartée du trottoir, enfin plus qu'en version manuelle !

J'ai du le faire 2 ou 3 fois sur 1 an et histoire de montrer à mes passagers le truc !

Je n'ai pas cherché à reprendre cette option sur ma golf à venir...

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #36 le: 11/01/11 »
Perso j'en suis tres content , bien que je ne l'utilse pas tout le temps .

Mais mon point faible est le creneau a gauche dans des places assez serrees, elle le reussi a merveille

Je ne suis pas novice , chauffeur pro depuis 10 ans  :siffle:

Et puis la direction assistee dans le temps c'etait aussi pour les " gonzesses "  et aujourd'hui une voiture sans est impensable ... :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne sapadaps

• Membre
  • **
« Réponse #37 le: 11/07/11 »
Perso j'en suis tres content , bien que je ne l'utilse pas tout le temps .

Mais mon point faible est le creneau a gauche dans des places assez serrees, elle le reussi a merveille

Je ne suis pas novice , chauffeur pro depuis 10 ans  :siffle:

Et puis la direction assistee dans le temps c'etait aussi pour les " gonzesses "  et aujourd'hui une voiture sans est impensable ... :siffle:

je plussoie !

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
« Réponse #38 le: 11/07/11 »
:non: pas d'accord car les airbags, ESP,... sont des organes de sécurité passives et actives  :muet: et le park assit je ne crois pas  :quoi:

OK, alors je te retire les vitres électriques, les rétros réglables électriquement, la clim, l'autoradio ... c'est pas des éléments de sécurité  :langue:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #39 le: 11/07/11 »
 :non:

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #40 le: 11/08/11 »
le park assist tout comme un tas d'accessoires n'est pas un organe de securité ok , mais c'est un systeme de confort .

Il serait bien que les possesseurs de ce systeme donnent leur avis .
:siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #41 le: 11/08/11 »
le park assist tout comme un tas d'accessoires n'est pas un organe de securité ok , mais c'est un systeme de confort .

Il serait bien que les possesseurs de ce systeme donnent leur avis .
:siffle:
:plusun: moi ,j'ai oublié de le demander
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #42 le: 11/08/11 »
Ma prochaine Golf bien sûr, promis je prends tout le catalogue (des options)  :ptdr:

golfcara

• Invité
« Réponse #43 le: 11/08/11 »
Si tu ment tu vas.....  :ptdr: :ptdr:

Ben voila quand tu veux tu as des idées intélligeante  ;)

Hors ligne Bearwalken

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #44 le: 11/08/11 »
Je l'ai reçu via un pack je pense (voiture leasing) et c'est marrant la première fois mais bon ça ne sert pas à grand chose  :siffle:...

J'aurais préféré avoir d'autre truc plus utile (bluetooth intégré et pas le parrot, commande au volant etc  ;)).

Ca ne fait que 4-5 jours que j'ai ma golf, c'est amusant mais je pense que je ne vais plus trop m'en servir (sauf p-e pour amuser les passagers  :langue:)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal