Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon soucis sur ma voiture , ayant une Golf 6 GTI Edition 35 mon soucis est le suivant. Quand je suis sur l'autoroute mon compteur affiche 134 ODB pour 136-138-140 aiguille ( totalement aléatoire). Je prends une application (Waze) pour avoir ma vitesse réelle est la 126-128 pour 134 ODB et quasiment 140 aiguille. Je trouve l'écart énorme surtout quand je vois la 207 de ma copine qui elle a 133 et réellement 131. Je me demande comment VW fait pour aussi mal optimisé ces compteurs.
Je vais a ma concession il me font un diag envoie a l'usine qui fait rien pour elle tout est normal. Ma voiture va faire 4 ans et depuis 4 ans toujours aucune réponse a savoir que le diag a était fait le mois dernier.
Je vous demande a vous si vous avez une Golf 6 identique ou autre de me fournir des informations , a savoir si vous avez le même soucis ou pas et si soucis si vous avez trouvé une solution. A savoir qu'il est impossible de faire une remap du compteur ( selon l'usine).
J'ai franchement les boules surtout que j'ai fais des mesures uniquement a 130 mais je suis sur que le compteur est faux partout.
C'est franchement chiant quand vous avez une voiture qui marche du feu de DIEU mais qui a comme soucis un accessoire indispensable.
Pour vous montrez en gros mon soucis voila une photo :
http://postimg.org/image/my0hpmr59/Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A savoir que j'ai ouvert un dossier chez VW France et j'attend une répons dans les prochains jours.