Auteur Sujet: [acheter turbo reconditionné ? ] Turbo 1.4 tsi 122  (Lu 2634 fois)

Hors ligne Mk6king

• Membre
  • **
  • Country: mq

• 10/2009
  • TSI 122
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Salut à tous
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent .
Depuis près d'un an maintenant j'ai un problème de trous d'accélérations qui viennent visiblement du turbo .
Après quelques recherche et la bonne référence j'ai trouvé le turbo sur ebay en vente entre 300 et 400 euros ( réusiné).
Je vais sûrement passer commande afin de remplacer mon turbo défectueux.
Vous en pensez quoi ? Mauvaise idée ? 
Le turbo vient d'Allemagne.
« Modifié: 01/06/16 par pk-fr »
Tsi 122 highline black
Reprog stage 2 .

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Essaye de trouver un "pièce auto" qui pourrait reprendre ton turbo en échange standard. Sa sera plus couteux, mais plus fiable... Un turbo reconditionné n'aura jamais la même durée de vie...

Surtout s'il a mal était refait aie aie les dégâts...
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne chicho9228

• Membre
  • **
  • Country: pt

• 05/2011
  • TSi 122 BVM6
  • Confortline
  • Présentation
  • GOLF 6
Essaye de trouver un "pièce auto" qui pourrait reprendre ton turbo en échange standard. Sa sera plus couteux, mais plus fiable... Un turbo reconditionné n'aura jamais la même durée de vie...

Surtout s'il a mal était refait aie aie les dégâts...
:plusun: surtout si ton aime ton bébé traité la bien lol en plus tu as un stage 2 alors mieux vaux assurer  ;)
Golf 6 1.4 TSi 122(CAXA) BVM6- Vitre teintée 30%-Fait- + Insigne R-Line calandre et poignée de siège -Fait- + Embouts Chrome-Fait- + Full led 6000k- Fait- + Suppression intermediaire -Fait- + Filtre à air "sport" -Fait- + Jantes Durban OEM 17" Noire- Fait- + (Projet:Combiné fileté + Kit Hid 6000k mais pas de VAGCOM... ). :vwtsi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal