Auteur Sujet: Comment trouvez-vous le son d'origine sur golf 6 ?  (Lu 69776 fois)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Cette varaition de luminosité n'est elle pas du au faite que la nuit quand tu allumes tes phares tout ce qui est lumineux baisse en intensité?? :cafe:
pour le moment c'est ça sur ma futur EX 206, solution rouler tout le temps avec les feux allumés :ange:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
J'ai actuellement un ampli focal et des enceintes focal dans ma 206 je pense d'avance que je serais déçu du son d'origine dans la golf, sans être pessimiste.
Mais petite question de confirmation, il est possible de rajouter un petit ampli au cul du RCD510 dans le but d'avoir des prise RCA? Et ensuite pouvoir refaire une installe de seconde monte?
Merci
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Autre question pour les mécontents du son d'origine, ecoutez vous de la musique sur du CD en MP3 encodé a la wanegen to bistoufly ou des vrai CD encodé en AA?
Je pense rien que cela peut tout changer^^
Eddy 35 stage 2+

Technokiki

• Invité
je crois qu'avec le VAGCOM, on peut reconfigurer les sorties du RCD en sorties basses, pour attaquer directement l'ampli. Reste le pb de la connectique: il faut sans doute faire un petit faisceau avec d'un cote une prise qui se branche sur le RCD, et de l'autre des connecteurs RCA.

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Cette varaition de luminosité n'est elle pas du au faite que la nuit quand tu allumes tes phares tout ce qui est lumineux baisse en intensité?? :cafe:
pour le moment c'est ça sur ma futur EX 206, solution rouler tout le temps avec les feux allumés :ange:

Possible mais il me semble que lorsque les feux s'allumes en journée (jour de grosse pluie par exemple) l'éclairage de l'autoradio radio ne baisse pas d'intensité.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Technokiki

• Invité
Non, c'est sur que l'allumage des feus ou phares n'a aucune inflence sur la luminosité de l'ecran....
il suffit d'allumer ou d'éteindre les phares le soir pour s'en rendre compte......
et c'est justement le pb......

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
D'ici 20 jours je vous donnerez mon avis, mais c'est sur que de nuit si l'éclairage est trop fort sa doit piquer les yeux^^ bon c'est un peu HS mais bon ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Euh... J'pense que vous vous faites des fausses idées là.
Le rétro-éclairage ne varie pas du tout avec la luminosité extérieure.
On a simplement le choix de le régler plus ou moins clair, c'est tout.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
En tout cas je confirme que le mien de journée il est éclairé plus fortement que de nuit. Il passe de fortement éclairé en journée à trés peu en nuit sans que ce soit progressif. Je pense que c'est comme pour les compteurs qui sont plus éclairés en journée que de nuit.
« Modifié: 01/27/11 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
Il y a un capteur de luminosité en haut à droite de l'autoradio, la sensibilité est réglée en fonction des paramètres du setup du rcd et de l'activation ou non des feux.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Technokiki

• Invité
Re..
C'es curieux: sur que sur le mien, ca n'est pas le cas....
Aurrions nous des version différente?????
Pour info, j'ai un RCD 510 sans l'option camera de recul.... Et vous????

Technokiki

• Invité
Apparamment, tonybrasco et moi n'avons pas la meme version que CDK02 et philGOLF6........ :non: :non:

Technokiki

• Invité
Je viens de refaire le test histoire d'etre vraiement sur: aucune variation de luminosite sur mon écran, que j'allume ou non les phares, ou que je masque avec mon doigt ou non le petit chose en haut a droite, et ce quelque soit le reglage du set up.........
Il doit vraiment y avoir différentes versions du poste...
C'est deja le cas pour ce qui ont une camera de recul, et ce qui ne l'ont pas (RCD 510 tout les deux, mais pas la meme carte mere...) Peut etre est ce l'explication????????

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
une petite photo du rcd avec en surbrillance l'emplacement du capteur.

A ce titre, la baisse d'intensité du rcd est plus lente que celle de l'odb.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Technokiki

• Invité
Merci Phil
J'ai bien vu ce petit capteur, mais lorsque je le masque avec mon doigt, la luminosite de mon ecran ne varie absolument pas, que les phares soient allumés ou pas, d'ailleurs....
Peux tu nous dire si tu as l'option camera de recul??????
Peux tu faire le test en masquant ce petit capteur????

Merci....

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal