Création d'une nouvelle bannière ICI
Salut,C'est connu sur ces phares, j'avais ce problème aussi, c'est de la poussière ou des très légers chocs à cause des vibrations.Soit t'achètes une nouvelle paire, soit tu ouvre le phare
La vidéo c'est l’extérieur.Sinon une paire de phare en tbe mais d'occasion c'est 100€
j'ai vendu mes phares oem 100€ avec ampoules.Pour démonter faut les mettre au four ou dans un carton avec un décapeur thermique, je vais essayer de te retrouver une vidéo
Les ampoules "exotiques" n'arrangent pas la longévités des plastiques... (T°, taux d'UV, etc)On n'a jamais vu des phares de G6 dans cet état en tous cas... Comme te dit Ceven, les phares sont vraiment bon marché en occasion.
j'avais des ampoules d'origine sur mes halogènes et même problème On peut envoyer par mondial relay pour beaucoup moins cher que la postesinon regarde dans le nord de la France sur le bon coin
salut, même problème sur ma golf , 2011 avec 50 000 km, je suis passé chez vw et courrier a vw France jamais eu de réponse. j'ai fini par monter les feux leds...mais c'est pas normal pour une voiture récente et a ce prix.