Vidéo Rasso Compiegne ICI
Le volant moteur de ma Golf vient d'être enfin remplacé. Pour l'instant le bruit a diminué de 95%. Si on prête bien l'oreille on l'entend encore imperceptiblement mais il faut le savoir!Il faut dire qu'avant c'était un vrai bruit de mitaillette. Par contre ma voiture a 30000 km et il n'a pas été procédé au remplacement de l'embrayage ni de la butée. Tous les constructeur, en tout cas Renault remplace dans un cas analogue l'embrayage et le reste mais VW France ne juge pas utile de le faire. C'est aberrant mais c'est comme ça.Bon .. à suivre dans le temps.
Hello à vous deux Une question essentielle à vous poser Comment faites vous pour convaincre votre concessionnaire pour changer votre Volant moteur ?
On se met à genoux, on chouine, on raconte ses mésaventures aux autres clients, on affiche des publicités sur les grilles des CC, on monte un genre de piquet de grève, on pose des barbelés aux entrées des garages ...
La petite à de nouveau été chez VW, résultat selon eux, remplacer une nouvelle fois l'embrayage ainsi que le disque et la butée d'embrayage.Selon eux même celle remplacée en juin n'était pas une bonne série, et ils espèrent que cette fois ci ca sera la bonne.Moi je pense plutôt à un nouvel résultat sans fin Pour eux, ce n'est pas possible que ce soit le volant moteur, car si c'était ce dernier le bruit serait présent même sans pédale enfoncée
Bonjour à tous,Je rencontre le même problème au niveau du bruit sur l'embrayage - modèle Golf VI de Mai 2009.Suite à une visite d'entretien en mars 2010, une pièce appelée volant de bi-masse ou volant moteur a été changée, et je suis désolée de vous annoncer que le bruit est toujours présent...J'ai de nouveau porté ma voiture la semaine dernière, un autre véhicule était présent au garage pour le même motif... ils me rappelleront quand ils l'auront démonté... et qu'ils auront identifié le problème...Est ce que l'un de vous a également:- un bruit de claquement de freins en marche arrière? ( pb soumis à VW en mars ... ils n'entendent soi disant rien.... )- le moteur de la vitre conducteur qui fait du bruit? Merci.
Pour ma part, le bruit est revenu mais pas encore aussi fort qu'au début, donne des news :)