Auteur Sujet: Démarrage compliquer a 40 degrés  (Lu 1364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adrien076

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Bonjour a tous,

Voilà mon problème, cette été vers les 35 / 40 degrés dans l'air, ma Golf 6 TSI 122  avait de gros soucis pour démarrer ...  :cartonjaune:

Je vous explique, je sors du taff , il fait 40 degrés, super soleil ! les vacances quoi ( ou pas )  .... et la je monte dans ma belle Golf 6 mais au moment de démarrer obliger d'appuyer sur ma pédale d’accélérateur pour pouvoir démarrer .... comme ci que c’était un diesel lors des périodes des fraiches or que j'ai une essence ... bref j'ai cru que la batterie été peu-être usée mais il s’avère que non ...  le ralenti monte vers 1200 tours vu qu'elle froide a la base  ... 


J’espère avoir donner assez d'infos pour m'aider car je pars en vacances vers Perpignan et je pense qu'il fera largement 40 degrés ...


Merci a tous les mécaniciens du site

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Démarrage compliquer a 40 degrés
« Réponse #1 le: 03/29/16 »
 :coucou:

L'ancien propriétaire de ma golf avait eu un soucis identique quand il est aller au Maroc avec. Avec la chaleur la voiture démarrait très difficilement. Je ne sais pas si sur les essences c'est identique aux diesels mais le soucis provenait du capteur de position d'arbre à cames qui envoyait de fausses informations au calculateur. Le père d'un pote avec une audi A4 de 2007 et à eu le même soucis.

J'espère t'avoir aidé  ;)

Hors ligne Adrien076

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Démarrage compliquer a 40 degrés
« Réponse #2 le: 04/04/16 »
Merci ,
 oui a priori ça viendrais d'une sonde ... j espere qu'a la valise je trouverais le défaut , sinon je la mais chez Vw mais c'est 150 E le contrôle ...   

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal