Auteur Sujet: Nouveau GPS Discover / Composition Media sur châssis RCD/RNS  (Lu 11769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cool  :youpi:

Donne nous plus d'info sur le materiel nescessaire... Faut il un cable ou non Ref du cache si besoin  etc ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de cache. C au meme format que rcd310 ou rns.

Moi j'ai la reference 5C0035680D : C'est un discover media 2.
« Modifié: 05/22/17 par tedx974 »

Hors ligne Patrick_cabral

  • Membre
  • **
  • Messages: 378
  • Karma: 2

  • 2009
  • GOLF 6
  • TDI 110
  • Confortline
Et le prix dans tout ça ?

Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Ça ma coutait un bras mdr 1000€ .

Mais bon au vu des fonctionnalités et j'en avait marre du rcd 310 . Et je voulait un poste d'origine vw.

De plus on ne perd pas les commandes au volant et affichage sur odb (que ce soit pour la navigation gps ou la musique ou bluethooh)
« Modifié: 05/22/17 par tedx974 »

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et pas besoin de changer de Can Gateway ?

Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Non pas besoin de changer le can gateway.  Plug and play.

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pas mal pour le prix !  :youpi:
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et tout fonctionne ? Car NET, Mirror Link etc... ?

Sinon le module téléphone est directement intégré ou il nescessite tjs le module sous le siege passager ?


Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Alors carnet non(j'ai pas eu le tps de tester car il faut s'enregistrer) donc tant que je n'ai pas tester je vais dire que non. Mirror link surement car il y a aussi android auto et j'ai tester qu'avec iphone carplay. Le bluethooth est integrer, on n'a pas besoin de module sous le siege. J'ai juste ajouter antenne pour le gps.

Apres ce qu'il faut savoir c'est qu'il existe plusieur type de discover media 5c0035680a ,5c0035680b,5c0035680c et 5c0035680d ... -> chaque version posséde ces propre fonctionnalités (certain ont app connect avec carplay android auto , le gps,hotspot wifi..) et il faut que le discover media soit debloqué (sans protection des composant) sinon il ne fonctionnera pas. il est preferable d'acheter un discover media avec toute les options car impossible activer les options une fois le discover media debloqué. Sur la version que j'ai 5c0035680d --> j'ai tous les options sauf control vocal.



« Modifié: 05/23/17 par tedx974 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal