Auteur Sujet: becquet de golf 6 GTI  (Lu 67589 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne manuel38400

  • eos 2l 140
  • Membre
  • **
  • Messages: 264
  • Country: fr
  • saint martin d heres
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #75 le: 02/15/12 »
j'ai tout sauf le kit joint . il y as quoi exactement ?

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #76 le: 02/18/12 »
il me semble que pour le 3eme feux tu as un rajout à racheter et pour le tuyau il me semble aussi  :siffle:

est ce qu il y en a qui serait interessés par une commande groupée pour un becquet de GTI ou de golf R?au pire faudrait voir avec nctop si il peut avoir un bon prix  :fete:

as tu les ref pour les rajout ??

désolé de te repondre que maintenant,je viens seulement de récuperer mon pc en panne  :honte:...mais golf-man à bien résumé les refs  ;)

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #77 le: 02/18/12 »
j'ai tout sauf le kit joint . il y as quoi exactement ?

pour le kit joint,c'est marqué que c'est des pieces adaptatrices mais il me semble que c'est le kit pour coller le becquet...qui n est pas obligatoire d ailleurs si tu as une autre solution pour le coller...certains on visé la partie noire(partie montrée en photo plus haut)

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #78 le: 02/20/12 »
je voudrais savoir si quelqu un,en france,à les prix des references qui sont fournis ici parce que les prix sont pour la Belgique et l Allemagne,je sais que sa change pratiquement pas mais j aimerais avoir les prix pour voir pour une commande groupée si certains sont interessés  ;)

Spoiler GTI - 5K6 827 936 A GRU - € 193,38
 
 
3 ème feu de stop - 5K6 945 087 B - € 28,56
 
 
Kit de joints - 5K6 898 533 - 20,77 € (pas obligatoire)
 
 
Gicleurs + cables - 5K0 955 993 A - 25,00 €

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #79 le: 02/20/12 »
Le mieux est de prendre les ref et d'allez chez t'on CC, il va te donner cela en 5 min  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #80 le: 02/21/12 »
merci à toi golf-man  ;),c'est ce que j ai pensé aussi...j attend que mon ami de chez vw revienne de vacance pour en savoir plus,j espere la semaine prochaine

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #81 le: 03/03/12 »
pour ceux que sa interesse j organise un sondage pour savoir qui sa interesserait de faire une commande groupée de becquet  ;)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8480.0

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #82 le: 04/11/12 »
Je suis passé en concession aujourd'hui pour avoir le prix de toutes les pièces du becquet GTI OEM

Spoiler GTI - 5K6 827 936 A GRU - € 247,21
 

3 ème feu de stop - 5K6 945 087 B - € 40,78
 
 
Kit de joints - 5K6 898 533 - € 35,16
 
 
Gicleurs + cables - 5K0 955 993 A - € 7,54


Les prix donnés sont TTC.


Après je suis allé voir nos amis carrossiers pour savoir s'ils savaient poser le becquet.

Ils n'avaient pas l'air, et ils ne comprenait pas pourquoi il y avait un 3eme feu stop sur le becquet GTI.

D'ailleurs que devient l'ancien feu stop, il est caché par le becquet mais comment on récupère l'alimentation? Il y a un autre câble pour se repiquer sur l'ancien feu stop?


Bref ils m'ont dit que ça devait être faisable (heureusement) mais qu'il fallait compter 100€ de peinture, plus 50€ de produits et 1H30 de main d'oeuvre à 78€ de l'heure.

Soit le becquet peint et posé à 600€...

qui dit mieux?!  :hahaha:
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #83 le: 04/11/12 »
bien joué Askel  ;). en fait pour le 3eme feux qui est sur le becquet GTI ton cable est rallongé et fait partie,il me semble  :gratte:, du gicleur + cable

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #84 le: 04/11/12 »
ou alors simplement débrancher et retirer le 3e feu stop d'origine et rebrancher le nouveau feu stop à la prise d'origine (un peu comme les ampoules de plaques d'immatriculation arrières) il doit y avoir un raccord.

par contre pour le câble du gicleur je ne vois pas ou le raccorder.  :cafe:
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #85 le: 04/11/12 »
ton 3eme feux stop ne sera plus au meme endroit,il sera placer plus loin donc tu aura besoin du rallonge de cable(enfin sa fait quelques centimetres)pour ravoir le 3eme feux.le mieux serait que golf-man nous explique car il vient de poser un becquet de GTI sur sa voiture

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #86 le: 04/11/12 »
ah ok, quelqu'un connait la référence de cette rallonge?

mais il n'y a peut être pas besoin de rallonge, sur cette photo le branchement à l'air d'avoir assez de longueur quand même:

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #87 le: 04/11/12 »
Cette pièce n'est pas disponible à part, elle est vendue avec le becquet mais moi comme je ne l'avais pas je l'ai monter sans, je l'ai collé à la colle pare-brise au deux extrémité et pour que l'eau ne coule pas dedans j'ai mis aussi un joins de colle tout le long au dessus et voila.
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #88 le: 04/11/12 »
ton 3eme feux stop ne sera plus au meme endroit,il sera placer plus loin donc tu aura besoin du rallonge de cable(enfin sa fait quelques centimetres)pour ravoir le 3eme feux.le mieux serait que golf-man nous explique car il vient de poser un becquet de GTI sur sa voiture

Et bien pour le 3eme feux stop du becquet il faux démonté l'org et le câble du feux stop du becquet est assez long pour le connecter à la fiche d'org, pour le lave-glace la rallonge est sur le gicleur que vous acheter pour le becquet donc la aussi pas de prob  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
becquet de golf 6 GTI
« Réponse #89 le: 04/18/12 »
re,

quelqu'un sait comment est tenu le joint sur cette photo?

le becquet vient juste s'encastrer dedans et est collé uniquement aux deux extrémités sur la partie haute du hayon?

 :jap:

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal