Auteur Sujet: Intérieur Golf 7 ?  (Lu 4432 fois)

tib-c

• Invité
Intérieur Golf 7 ?
« le: 07/04/16 »
Bonjour,

J'ai trouvé un intérieur de Golf 7 R-Line.

Savez-vous si les sièges avant sont compatibles ? Il paraît que les sièges AV sont identiques mais il me faudrait confirmation pour les airbag et détection de ceinture.

De meme je ne sais pas si la banquette arrière (assise et dossier) sont compatibles.

Merci d'avance !

Hors ligne kevgolfcaratedition

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Intérieur Golf 7 ?
« Réponse #1 le: 07/04/16 »
C'est bisard car un membre avait deja voulu mettre des baquet de golf 6 R dans une 7 gti est apparement c'etait pas compatible niveau largeur de rail  :gratte:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

tib-c

• Invité
Intérieur Golf 7 ?
« Réponse #2 le: 07/04/16 »
D'après ce post les fixations sont au même endroit entre les Mk5, Mk6 et Mk7 : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=3200#p60721

Peut-être que les baquets d'une 6R imposent des ancrages différents... Quoique ce ne serait pas logique de la part des allemands...

Bon je crois que je vais abandonner l'idée plutôt que de prendre un risque

Hors ligne kevgolfcaratedition

• Membre Hyperactif
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Intérieur Golf 7 ?
« Réponse #3 le: 07/04/16 »
si tu le touche pour pas cher, tu peux toujours tester mais sinon c'est un peu risqué, sans avoir pris de mesures avant  ;)
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne vortex

• GOLF 6 2.0 TDI 110 Confortline bleue graphite 5 portes
  • Membre
  • **
  • LE RAINCY

• 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
Intérieur Golf 7 ?
« Réponse #4 le: 07/04/16 »
les sièges avants sont 100% compatibles au niveau des fixations, par contre les connecteurs airbag ( jaunes ) ne sont pas les mêmes, rien de bien méchant, il suffit de récupérer ceux de golf 6.

par contre, la banquette arrière ne montera pas, l'angle entre l'assise et les dossiers ne sont pas les mêmes......

:non: :non:

j'ai déjà testé .....
GOLF VI TDI 110Cv CARAT- Bleue Graphite - 5 portes - RNS 510 - Bluetooth - Jantes DURBAN 18"- Caméra de recul- Feux avants et arrières à Leds - ciel de toit complet noir ( GTD ) - kit Focal IFVW avant & IS 165 VW arrière - Volant méplat Sirrocco 2014 - pare-chocs avant GTD, PC Arrière et diffuseur GTI - Silencieux GTI -intérieur tout cuir GTI - Becquet GTI

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal