Auteur Sujet: Ampoule et éclairage "bleue", qui a essayé?  (Lu 34724 fois)

RENO75

• Invité
Re : ampoule et eclaiarge "bleue", qui a essayé?
« Réponse #30 le: 08/16/09 »
Pouvez vous me préciser les types ampoules qu'il faut:
- veilleuse
- route
-croissement
-...
merci :quoi:

boubou03

• Invité
« Réponse #31 le: 12/13/10 »
pour les veilleuses w5w t10
pour les croisements h7
pour les pleins phares et diurnes h15
pour les anti brouillards hb4 (9006)

Hors ligne YanGTI

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • GIRONDE
    • www.gtimag.com tout l'univers de la personnalisation auto !
« Réponse #32 le: 12/16/10 »
perso, j'ai changé mes ampoules de codes et de veilleuses pour des xenon effect (blue vision) de Philips et je trouve ça pas mal du tout ! Ca ne rend pas du tout comme du Xenon mais par contre cela éclaire nettement plus blanc que l'origine et c'est exactement ce que je recherchais ! D'ailleurs j'ai investi dans les mêmes pour les anti-brouillards que je changerai dès que possible.
[YanGTI] TDI 110 - CARAT - gris - 5 portes - déc 2008 - 104000 Km

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #33 le: 12/16/10 »

Hors ligne YanGTI

• Membre
  • **
  • GIRONDE
« Réponse #34 le: 12/16/10 »
J'en profite pour reposer une question concernant les H15 : Quelqu'un sait-il si on peut enfin les trouver en versions plus blanches que celles d'origine ? Parce que en ce qui me concerne, il n'ya plus que ces ampoules qui font tâche sur ma voiture avec leurs couleurs jaune blafarde...

From

• Invité
« Réponse #35 le: 12/16/10 »
J'en profite pour reposer une question concernant les H15 : Quelqu'un sait-il si on peut enfin les trouver en versions plus blanches que celles d'origine ? Parce que en ce qui me concerne, il n'ya plus que ces ampoules qui font tâche sur ma voiture avec leurs couleurs jaune blafarde...

Pour ne pas dire "jaune pipi"  :siffle: :siffle:

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #36 le: 12/17/10 »
Les ampoules Phillips ne sont pas trop éblouissante pour les gens que l'on croise?
Je croise beaucoup de voiture à ampoules effets Xenon et dans 90% des cas ça tue celui qui vient en face.
@+
Kev

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Les ampoules Phillips ne sont pas trop éblouissante pour les gens que l'on croise?
Je croise beaucoup de voiture à ampoules effets Xenon et dans 90% des cas ça tue celui qui vient en face.

Ah enfin quelqun qui pense aux autres conducteurs et non uniquement au look.  :jap: :youpi: :youpi: :youpi:
Je n'ai pas pris la blue motion, entre autres, parceque le rétro intérieur avec fonction nuit automatique ny 'était pas livrable et que j'en avais marre de manoeuvrer le levier chaque fois.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
:plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:
Ce sont les mêmes bourrins qui roule avec un kit HID et dont les optiques ne sont mêmes pas réglées. Je roule pas mal de nuit et c'est franchement gonflant!!!
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #39 le: 12/17/10 »
Je n'ai pas pris la blue motion, entre autres, parceque le rétro intérieur avec fonction nuit automatique ny 'était pas livrable et que j'en avais marre de manoeuvrer le levier chaque fois.

Moi j'ai pris la BlueMotion car il y avait 15% de réduction et 800eur de la région et un financement à 2.99% chez VW Bank.
Sinon, j'aurais acheté une occasion, G5 de 2 ans et 50.000kms en 1.9 tdi105 bv6 (clim auto, siege chauffant, radio, feux et essuie glasse auto) à 15.000eur ttc.
Là je touche la G6 neuve à 17.411eur ttc.

La seul chose que je regrette dans la BlueMotion: pas de possibilité de feux et essuie glasse automatique. Et moins de petit détail, tel que les lumières de part soleil et l'éclairage au pied.

Mais on s'éloigne du sujet.  ;)
@+
Kev

Hors ligne YanGTI

• Membre
  • **
  • GIRONDE
« Réponse #40 le: 12/17/10 »
Effectivement, Kevart t'es carrément hors sujet  :siffle:
Ensuite, pour répondre à PhilGolf6, ne confond pas ceux qui roulent avec des kits HID non homologués et ceux qui (comme moi) se limitent à mettre de l'ampoule upgrade (donc de meilleur qualité) 100 % homologuée !  ;)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
Effectivement, Kevart t'es carrément hors sujet  :siffle:

Je répondais juste à AJBe.  :siffle:

Ensuite, pour répondre à PhilGolf6, ne confond pas ceux qui roulent avec des kits HID non homologués et ceux qui (comme moi) se limitent à mettre de l'ampoule upgrade (donc de meilleur qualité) 100 % homologuée !  ;)

Cela peut être tout aussi gênant pour les usagés que tu croises!  :nonnonnon:
@+
Kev

Hors ligne YanGTI

• Membre
  • **
  • GIRONDE
« Réponse #42 le: 12/17/10 »
 :help:Je vois que tu ne comprends pas donc je me répète : les ampoules philips Extreme Blue et Xenon Effect n'éclairent pas plus et n'éblouissent pas plus que tes ampoules d'origine !!!!
Elles sont homologuées, font la même puissance et offrent juste une teinte différente (plus bleutée pour la première et plus blanche pour la deuxième) C'est tout !!! D'ailleurs, ces ampoules sont installées en première monte chez certaines marques :quoi:
Ai-je été assez clair cette fois-ci ?
« Modifié: 12/17/10 par YanGTI »

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne

Quand je parle d'éclairage c'est surtout sur le problème de réglage d'assiette, le Kit HID ne fait que d'amplifier la gène et donc le risque d'accident à cause de l'éblouissement.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne YanGTI

• Membre
  • **
  • GIRONDE
Re : Ampoule et éclairage "bleue", qui a essayé?
« Réponse #44 le: 12/17/10 »
Ok Phil. Là je suis d'accord avec toi ! Le réglage d'assiette joue pour beaucoup dans l'aveuglement des véhicules arrivant en sens inverse. Encore faut-il que le véhicule soit trop chargé et que son conducteur n'ait pas compensé la surcharge en baissant le faisceau des phares. Car sinon aujourd'hui les phares ne se dérèglent plus "tout seuls" . Enfin, pour revenir aux ampoules Philips, celles-ci ne peuvent pas provoquer de gènes envers les autres usagers tant qu'il s'agit de modèles homologués ne dépassant pas la puissance préconisée. C'est ce que Kevart avait du mal a comprendre...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal