Soutenez le forum! ICI
J'ai acheté un RCD330 possédant la radio (forcément), bluetooth, clé usb, mirrorlink.Après quelques jours d'utilisation je n'en pense que du positif pour le prix payé (70€ neuf sur ebay). Je viens d'un RCD510 version US où je ne captais que les frequences FM impair (merci les US) donc je vois la différence lol.Je ne ressens aucune différence du coté de la réception FM.La clé USB est bien lu et mon téléphone également en se faisant passer pour une clé USB.Le mirrorlink je ne peux pas le tester pour le moment car j'ai un Huawei... J'essaierai avec le samsung de mon boulot pour voir a quoi ca ressemble exactement :).Pas encore testé les appels par contre.On perd l'affichage à l'ODB mais la simplicité d'installation du plug&play fait plaisir :).
Tu entends quoi par "On perd l'affichage à l'ODB", tu perd quel infos ?
aux possesseurs de rcd330 qui ont installé une camera de recul : avez vous été contraint d'activer un code ou ça a fonctionné dés le branchement ?merci
Citation de: loser974 le 08/22/18aux possesseurs de rcd330 qui ont installé une camera de recul : avez vous été contraint d'activer un code ou ça a fonctionné dés le branchement ?merciHey,Perso je n'ai pas de caméra mais quand je l'ai monté, en marche arrière, j'ai eu le droit à un message "caméra non installée".Il y a une case à cocher au vagcom si tu veux l'activer où non
Sur le RCD 330 le nom des stations de radio s’affiche? (Sur les programmation, enfin station sauvegardée)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello ! J'ai commandé mon RCD330 Lundi :) Question bête mais ... Quand vous parlez de " perte d'affichage ODB " , on perds quoi exactement ? On peut quand même visualiser conso , kilométrage du véhicule, vitesse ? Perdre les fonctions qui sont retransmises sur le RCD , ok , mais les infos de base ....