Hi !

Voila plus de 1000 kms que je roule avec le new turbo ... Trajets divers, ville / route / très peu d'autoroute.
Concernant la pêche, toujours aussi présente et agréable même un peu traitre (mouai saleté de flashs

)
Cependant j'ai toujours de très très légers accoups, vraiment infimes et intermittents, dans deux conditions:
- Moteur froid, à vitesse stabilisée sur du plat;
- Moteur chaud, lors d'une accélération pleine charge (dsg en mode séquentiel) entre 1800 et 2500 trs/min.
Essai réalisé avec un technicien très sympa et de bons conseils chez mon CC, bien évidement elle ne l'a pas fait et rien au diag électronique

Il m'a dit que cela pouvait provenir de la boite dsg qui est trop habituée à ma conduite douce, il m'a conseillé de changer de mode de conduite si possible voir d'utiliser le mode S, bien évidement plus de symptômes dans ces conditions difficilement réalisables sur de courts trajets moteur froid et milieu urbain, et la conso passe de 7,5 à 9L/100kms, oui je sais je suis un rat mais j'aime l'éco-conduite.

Et maintenant l'embrayage qui donne des semblant de patinage, lorsque je ré-accélére fort en mode D, elle rétrograde puis patine sur le même régime auquel le moteur est tombé un petit moment avant de repartir ... très très désagréable et flippant pour un embrayage qui a un an et moins de 20.000 kms.
Enfin bref, pour l'embrayage on va attendre un peu il est garanti 2 ans en théorie.

Elle me rend dingue dingue dingue Golfinelle