Soutenez le forum! ICI
Bonjour à tous,J'en appel à votre avis pour l'achat de jantes pour ma ptit Golf.Je possède une Golf VI bluemotion de couleur noir profond et je souhaite mettre des jantes 17".Les plus belles jantes que j'ai vu à ce jour sont les Talladega, mais elle sont en 18" et hors de prix en originales.Elles existent bien en copie, mais j'ai peur de faire cet achat car des jantes de ce type en 17" à 509 ne me semble pas être un indicateur de qualité (comportement dans le temps, solidité, SAV, vente de jante à l'unité dans le futur si nécessaire, poids, etc...)Je pense donc prendre des jantes OZ Michelangelo 10 avec une monte en Bridgestone 225/45/17, mais j'ai peur de me planter.Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix ou est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux acheter des jantes d'origine VW quitte à prendre des jantes qui me plaisent moins ???Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils.
attention en Belgique , les douanes contrôles pour les bluemotion .....En cause les primes a l achat donc si pas conforme a la bluemotion, tu devra repayer la prime déduite lors de l achat
on se demande quelle est la logique éco voulue par le gouvernement ?
moteur à explosion et écologie ne font pas bon ménage même en bloumocheune
Elles font partie des poids non suspendues et ont plus a voir avec le dynamisme général de l'auto.
Mais que font les constructeurs ? Quand feront il vraiment de la recherche dans le domaine des autos propres ? C'était une des conditions de leur sauvetage grâce à l'argent public, non ? Je suis prêt à faire le pas "écologique", mais aucunes des solutions proposées ne tient la route...