Auteur Sujet: Liquide vert fluo par terre !  (Lu 8155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
Liquide vert fluo par terre !
« Réponse #15 le: 06/12/17 »
on parle bien du ventilateur qui est sur le radiateur et qui se déclenche à 90° pour refroidir le moteur (liquide de refroidissement ) ????
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Liquide vert fluo par terre !
« Réponse #16 le: 06/12/17 »
Bah la ou il y a 2 grande élice la coller au pr choc et a la calandre quoi ^^ il souffle constament jvai allez. Vw dans la semaine
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
Liquide vert fluo par terre !
« Réponse #17 le: 06/12/17 »
Bah la ou il y a 2 grande élice la coller au pr choc et a la calandre quoi ^^ il souffle constament jvai allez. Vw dans la semaine

mon message était destiné à luis et VwAddict
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2442
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Liquide vert fluo par terre !
« Réponse #18 le: 06/12/17 »
on parle bien du ventilateur qui est sur le radiateur et qui se déclenche à 90° pour refroidir le moteur (liquide de refroidissement ) ????

Il ne sert pas que à ça ;)

Si ta clim fonctionne alors qu'il n'y a plus rien dedans, ton radiateur de clim fonctionne a chaud. Du coup le ventilo se met en route constamment.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
Liquide vert fluo par terre !
« Réponse #19 le: 06/13/17 »
on parle bien du ventilateur qui est sur le radiateur et qui se déclenche à 90° pour refroidir le moteur (liquide de refroidissement ) ????

Il ne sert pas que à ça ;)

Si ta clim fonctionne alors qu'il n'y a plus rien dedans, ton radiateur de clim fonctionne a chaud. Du coup le ventilo se met en route constamment.

ah ok
et si les 2 ne fonctionnent plus (chauffage et air frais ) ?
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2442
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Liquide vert fluo par terre !
« Réponse #20 le: 06/13/17 »
Le chauffage n'a rien avoir la dedans. Ton chauffage fonctionne avec l'air chaud que ton moteur produit. Il juste propulsé par la suite dans l'habitacle.

En clair, ton ventilo refroidi les deux radiateurs, clim + moteur.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Liquide vert fluo par terre !
« Réponse #21 le: 06/14/17 »
Le radiateur pour la clim ou condenseur apporte de la chaleur supplémentaire d'ou un besoin de doubler les ventilateurs pour refroidir. Le ventilateur de clim s'enclenche avec le mise en service de la clim. Même le circuit vide, il s'enclanche automatiquement. Il faut mesurer le froid en bouche d'aération ou sur l'évaporateur pour s'assurer que la clim fonctionne. Le chauffage au minimum, la température doit être environ de 8° max.
« Modifié: 06/14/17 par golf64 »
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal