Création d'une nouvelle bannière ICI
goujersMaintenant le TSI 122 est aussi le moteur de l'année, ce que n'est pas le 160 Si le cc en une en trop sur les bras, je veux bien le déchargé moi!
Citation de: xtaz le 07/29/10 goujersMaintenant le TSI 122 est aussi le moteur de l'année, ce que n'est pas le 160 Si le cc en une en trop sur les bras, je veux bien le déchargé moi! C'est le 160 plutôt nan?
Vous avez tous les 2 raison...c'est le bloc 1.4 TSI qui a été primé de 122 à 180 chevaux
1ere hesitation : 1.4 l 122 ch ou 1.4 160 ch, le consessionnaire m conseille la 122 ch.... Ca dépend de ton utilisation, pour moi le 122 suffit amplement pour faire de l'autoroute, tu n'es déjà pas très haut dans le régime moteur, après y'a des gens ici qui roule bien au dessus des 130 2e hesitation : confortline + pack city 2 (490 e ou 590 e) ou carat ce n'est qu'une question de gout, en neuf je trouve que ca vaut pas le surcout, en occaz c une autre histoire car les différences de prix se lissent au nivo des options 3e hesitation : option couleur (que choisir?),là qd meme on peut rien pour toi option light assist, media in pour ipod, y a t il d autres options sympa a prendre?mes préférés sont déjà de sérieseule sertitude : le toit ouvrant, je l'ai sur ma 206 et c'est vraiment tres sympa.jamais eu, mais j'ai toujours été tentémon parking fait 2300 m de large, est ce que cela passe avec les retroviseurs ouverts? tu as toutes les dimensions dans le pdf des tarifs y a t il moyen de les rabattre quand on fait des manoeuvres dans les parkings? bah oui bien sûr ! Je connais pas de voiture où on ne peut pas rabattre ses rétros Les golfs se font t elles volées (couleur ou autre) y a t il un moyen de les sécurisées?comme toutes les voitures, on a un membre du forum pour qui ce fut le cas la semaine dernière...
merci beaucoup pour votre aide.j'ai une 206 1.6 l 110 ch. je croix que le 1.4 122 ch va me suffire c'est pour faire de longue distance surtout autoroutes et routes, pas de montagnes. c'est juste pour avoir de la reprise quand il y a des montées, j'en vois tellement qui rame....