Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: gestka le 07/29/10merci beaucoup pour votre aide.j'ai une 206 1.6 l 110 ch. je croix que le 1.4 122 ch va me suffire c'est pour faire de longue distance surtout autoroutes et routes, pas de montagnes. c'est juste pour avoir de la reprise quand il y a des montées, j'en vois tellement qui rame.... Si tu fais beaucoup de route concentre toi sur un diesel ....
merci beaucoup pour votre aide.j'ai une 206 1.6 l 110 ch. je croix que le 1.4 122 ch va me suffire c'est pour faire de longue distance surtout autoroutes et routes, pas de montagnes. c'est juste pour avoir de la reprise quand il y a des montées, j'en vois tellement qui rame....
Citation de: babyface051182 le 07/29/10Citation de: gestka le 07/29/10merci beaucoup pour votre aide.j'ai une 206 1.6 l 110 ch. je croix que le 1.4 122 ch va me suffire c'est pour faire de longue distance surtout autoroutes et routes, pas de montagnes. c'est juste pour avoir de la reprise quand il y a des montées, j'en vois tellement qui rame.... Si tu fais beaucoup de route concentre toi sur un diesel .... , si tu fais plus de 18000 Km, prends un diesel, on n'a de cesse de le dire.
Vaste débat diesel/essence... je reste pro-essence pour l instant mais tout change ( desfois) dans la vie Pour le choix de la puissance, j hésitais aussi entre 122 et 160ch...le surcout et le faite de ne pas forcement sentir de difference flagrante, m a orienté vers le 122ch... j étais en séjour en auvergne et roule dans les vosges desfois,ben lj ai trouvé que le petit TSI n étais que rarement à la peine!pour le reste, tout est affaire de gout...les sieges en alcantara/tissus sont vraiment classe a mon gout mais ça m'engage que moi
bonjour,ca y est mon choix c'est le 1.4 l 122 ch, avec toit ouvrant . j hesite encore sur la version en cause l autoradio (le tactile me tente bien) et le coloris (gris requi, reflet d'argent, gris titane ou noir). j'ai des questions sur les différents elements :- qu'est ce que le compartiment de rangement dans le coffre? je ne veux pas de case dans le coffre....- il y a vraiment des tapis de sol complémentaires fournis?- qu est ce que le park pilot? qui semble etre de serie mais également dans le pack city 2?- quelqu'un a t il le light assist? cela sert il vraiment?- quelqu'un a t il demandé la suppression de l identification, cela supprime quoi au juste?- pourquoi y a t il une difference de prix sur le media -in, puisque maintenant les connexions sont les memes en usb?merci pour votre aide, j'avance a grand pas....