Auteur Sujet: conseils en vue de l'achat d une golf  (Lu 15034 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
merci beaucoup pour votre aide.
j'ai une 206 1.6 l 110 ch. je croix que le 1.4 122 ch va me suffire c'est pour faire de longue distance surtout autoroutes et routes, pas de montagnes. c'est juste pour avoir de la reprise quand il y a des montées, j'en vois tellement qui rame....

Si tu fais beaucoup de route concentre toi sur un diesel ....

:nonnonnon:, si tu fais plus de 18000 Km, prends un diesel, on n'a de cesse de le dire.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
merci beaucoup pour votre aide.
j'ai une 206 1.6 l 110 ch. je croix que le 1.4 122 ch va me suffire c'est pour faire de longue distance surtout autoroutes et routes, pas de montagnes. c'est juste pour avoir de la reprise quand il y a des montées, j'en vois tellement qui rame....

Si tu fais beaucoup de route concentre toi sur un diesel ....

:nonnonnon:, si tu fais plus de 18000 Km, prends un diesel, on n'a de cesse de le dire.
Ça m'étonnerait, car c'est du grand n'importe quoi.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Re : conseils en vue de l'achat d une golf
« Réponse #17 le: 07/29/10 »
Vaste débat  diesel/essence... je reste pro-essence pour l instant mais  tout change ( desfois) dans la vie  :ptdr:
Pour le choix de la puissance, j hésitais aussi entre 122 et 160ch...le surcout et le faite de ne pas forcement sentir de difference flagrante, m ont orienté vers le 122ch... j étais en séjour en auvergne et roule dans les vosges desfois,ben j ai trouvé que le petit TSI n étais que rarement à la peine!

pour le reste, tout est affaire de gout...les sieges en alcantara/tissus sont vraiment classe a mon gout mais ça m'engage que moi  :coucou:
« Modifié: 07/30/10 par barney »
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : conseils en vue de l'achat d une golf
« Réponse #18 le: 07/29/10 »
Vaste débat  diesel/essence... je reste pro-essence pour l instant mais  tout change ( desfois) dans la vie  :ptdr:
Pour le choix de la puissance, j hésitais aussi entre 122 et 160ch...le surcout et le faite de ne pas forcement sentir de difference flagrante, m a orienté vers le 122ch... j étais en séjour en auvergne et roule dans les vosges desfois,ben lj ai trouvé que le petit TSI n étais que rarement à la peine!

pour le reste, tout est affaire de gout...les sieges en alcantara/tissus sont vraiment classe a mon gout mais ça m'engage que moi  :coucou:
:plusun: :cafe:

gestka

• Invité
« Réponse #19 le: 07/30/10 »
bonjour,

ca y est mon choix c'est le 1.4 l 122 ch, avec toit ouvrant . j hesite encore sur la version en cause l autoradio (le tactile me tente bien) et le coloris (gris requi, reflet d'argent, gris titane ou noir).
j'ai des questions sur les différents elements :
- qu'est ce que le compartiment de rangement dans le coffre? je ne veux pas de case dans le coffre....
- il y a vraiment des tapis de sol complémentaires fournis?
- qu est ce que le park pilot? qui semble etre de serie mais également dans le pack city 2?
- quelqu'un a t il le light assist? cela sert il vraiment?
- quelqu'un a  t il demandé la suppression de l identification, cela supprime quoi au juste?
- pourquoi y a t il une difference de prix sur le media -in, puisque maintenant les connexions sont les memes en usb?

merci pour votre aide, j'avance a grand pas....

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Re : conseils en vue de l'achat d une golf
« Réponse #20 le: 07/30/10 »
bonjour,

ca y est mon choix c'est le 1.4 l 122 ch, avec toit ouvrant . j hesite encore sur la version en cause l autoradio (le tactile me tente bien) et le coloris (gris requi, reflet d'argent, gris titane ou noir).
j'ai des questions sur les différents elements :
- qu'est ce que le compartiment de rangement dans le coffre? je ne veux pas de case dans le coffre....
- il y a vraiment des tapis de sol complémentaires fournis?
- qu est ce que le park pilot? qui semble etre de serie mais également dans le pack city 2?
- quelqu'un a t il le light assist? cela sert il vraiment?
- quelqu'un a  t il demandé la suppression de l identification, cela supprime quoi au juste?
- pourquoi y a t il une difference de prix sur le media -in, puisque maintenant les connexions sont les memes en usb?

merci pour votre aide, j'avance a grand pas....

Salut,
L'autoradio RCD 510 tu peux le prendre en option si tu ne prends pas la finition carat.
-C'est un petit compartiment ou tu peux y mettre un bidon d'huile d'un litre maxi, ce n'est pas une case dans le coffre (il se situe dans le coin droit derrière le feux arriére pour situer et n'empiéte pas sur le coffre).
-Il y a bien les tapis de sol de série.
-Ce sont des radars de recul (cela t'aide avec des avertisseurs sonores lors de manoeuvres en marche arrière ou en marche avant quand tu te gares par exemple).
-Le light assist en un systéme qui adapte la luminosité de tes feux de route en fonction des voitures arrivant en sens inverse afin de ne pas les éblouir (pour résumer assez vite).
-La suppression d'identification supprime les sigles "golf" et "TSI" (dans ton cas) sur le hayon.
-Pour le media-in il y a différent prix car ce qui change c'est le cable fourni avec (soit cable usb ou cable pour ipod...)
« Modifié: 07/30/10 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

gestka

• Invité
« Réponse #21 le: 08/09/10 »
bonjour,

j'ai hesite avec la polo en question la taille de la voiture dans paris. mais la golf offre nettement plus de confort et le coffre est plus grand.
ca y est mon choix c'est le 1.4 l 122 ch, avec toit ouvrant, noir(basique ou noir nacre), et le media in.
j hesite encore sur :
- la version (carat ou confortline avec pack city2)
-le light assist
-ddc
-rear assist et aide au stationnement
-alarme

quid de tous ces supplements!!!

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #22 le: 08/09/10 »
C'est déjà super ta commande, les options, tu sais ce que c'est et c'est à toi de voir tes moyens et ce dont tu as besoin, jpense qu'on peut pas répondre à ta place  ;)
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal