Vidéo Rasso Compiegne ICI
Si c'est possible en prenant l'options jantes orlando(17"). Ça ne coute que 270€ et le châssis sport est compris dedans.C'est ce que j'ai fais pour l'avoir
Citation de: Marcus le 08/01/10Si c'est possible en prenant l'options jantes orlando(17"). Ça ne coute que 270€ et le châssis sport est compris dedans.C'est ce que j'ai fais pour l'avoir Tu n'as pas les vitres teinté avec le pack sport Orlando ?
Citation de: Lilo le 08/01/10Citation de: Marcus le 08/01/10Si c'est possible en prenant l'options jantes orlando(17"). Ça ne coute que 270€ et le châssis sport est compris dedans.C'est ce que j'ai fais pour l'avoir Tu n'as pas les vitres teinté avec le pack sport Orlando ? J'ai bien dis l'option "jantes" orlando, ce n'est pas un pack sport. Mais le châssis sport est inclus avec les jantes dans le catalogue. Donc non pas de vitres teintées.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, mais si ils ne sont pas mieux que les autres, ils ne sont pas moins bien non plus.Et pour les options c'est une question d'accords avec les distributeurs français etc. En Allemagne l'option châssis sport seule existe, et elle est gratuite d'ailleurs.Les porto mes plaisaient bien à la base, et payer 270€ pour avoir le châssis sport, c'est pas énorme, mais il a intérêt à être bien là à l'arrivée. Sinon je fais un scandale. Le problème c'est que c'est difficile à vérifier.