Auteur Sujet: Bluetooth  (Lu 114564 fois)

Dreamer

• Invité
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #150 le: 06/23/11 »
Tout a fait cela confirme que ton probleme vient du cable.

:plusun:

C'est la merde c'est ce qu'il y a de plus chiant à changer  :hahaha:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Re : Bluetooth
« Réponse #151 le: 06/29/11 »
un petit up pour ce topic.
Je voudrais savoir SVP si une personne parmi vous a déjà couplé son iphone en bluetooth (de série sur la carat) et a utilisé le GPS de son iphone en même temps.

Ce que je voudrais savoir surtout, c'est quand on utilise le gps de l'iphone (couplé en bluetooth avec le RCD510) et que l'on écoute de la musique en arrière plan (toujours sur iphone), est ce que le son de la musique baisse au niveau du RCD510 au moment des instructions vocales du gps comme les proposent les applications tomtom ou navigon par exemple sur iphone. 

Merci de vos retours et désolé si cette question a déjà été posée ailleurs.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Orfish

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #152 le: 06/29/11 »
 :youpi: :youpi: :youpi:

ça marche !

son sur tous les hp avec bt audio

téléphone fonctionne

pour les questions ci-dessous:

Utilisation comme Modem. Le but est de raccorder un ORdinateur portable et d'avoir accès à Internet via l'UMTS (utilise votre forfait données).
Pas trouvé. J'imagine qu'automatiquement l'iphone utilise l'antenne voiture et donc amplifie le signal
- Décrochage / Raccrochage de communication depuis le volant multifonction (option).
fonctionne
- Lecture de SMS sur l'Ordinateur de Bord.
fonctionne pas (avec iphone)
- Ecriture de SMS (uniquement depuis un RNS 510).

Juste encore une question: est-ce normal que la personne qui est à l'autre bout du fil entende un son de qualité moindre que ce que l'on reçoit dans la voiture ?

Pour le post ci-dessus: désolé, pas de RCD ni logiciel navigation sur l'iphone type tomtom....

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #153 le: 06/29/11 »

ça marche !

son sur tous les hp avec bt audio

téléphone fonctionne

Utilisation comme Modem. Le but est de raccorder un ORdinateur portable et d'avoir accès à Internet via l'UMTS (utilise votre forfait données).
Pas trouvé. J'imagine qu'automatiquement l'iphone utilise l'antenne voiture et donc amplifie le signal
- Décrochage / Raccrochage de communication depuis le volant multifonction (option).
fonctionne
- Lecture de SMS sur l'Ordinateur de Bord.
- Ecriture de SMS (uniquement depuis un RNS 510).

Juste encore une question: est-ce normal que la personne qui est à l'autre bout du fil entende un son de qualité moindre que ce que l'on reçoit dans la voiture ?

Pour le post ci-dessus: désolé, pas de RCD ni logiciel navigation sur l'iphone type tomtom....

Merci pour ces retours Orfish.
D'autres témoignages pour mes interrogations svp?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #154 le: 06/29/11 »
Tiens bonne idée je vais essayer
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

golfcara

• Invité
« Réponse #155 le: 06/30/11 »

ça marche !

:fete:
Non l'Iphone n'etant pas RSAP en aucuns cas il utilise l'antenne de la voiture.
Pour la qualitée du son j'ai également remarqué cela, sans pouvoir y changer quelque chose.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #156 le: 06/30/11 »
Tiens bonne idée je vais essayer

Eh ben tiens Capsurlagolf, tu peux répondre à mes interrogations toi puisque tu possèdes le pack city 2. ;)
A savoir maintenant si tu as un iphone et une application gps d'installée (tomtom ou navigon) pour pouvoir tester :quoi:

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #157 le: 06/30/11 »
Je voudrais savoir SVP si une personne parmi vous a déjà couplé son iphone en bluetooth (de série sur la carat) et a utilisé le GPS de son iphone en même temps.

Ce que je voudrais savoir surtout, c'est quand on utilise le gps de l'iphone (couplé en bluetooth avec le RCD510) et que l'on écoute de la musique en arrière plan (toujours sur iphone), est ce que le son de la musique baisse au niveau du RCD510 au moment des instructions vocales du gps comme les proposent les applications tomtom ou navigon par exemple sur iphone. 

Oui cela fonctionne exactement comme cela
Tu connectes le téléphone en Bluetooth
Tu démarres tes appli (coyote & iPod)
Tu mets le rcd510 en média et force le Bluetooth
Lorsque coyote t'indiqueras un événement la musique du iPhone baissera de volume pour mieux entendre le message de l'application coyote
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #158 le: 06/30/11 »
Et voilà un GPS gratos :fete:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Re : Re : Re : Bluetooth
« Réponse #159 le: 06/30/11 »

Oui cela fonctionne exactement comme cela
Tu connectes le téléphone en Bluetooth
Tu démarres tes appli (coyote & iPod)
Tu mets le rcd510 en média et force le Bluetooth
Lorsque coyote t'indiqueras un événement la musique du iPhone baissera de volume pour mieux entendre le message de l'application coyote
C'est du bon tout ça  :youpi:
Merci pnikko de ton retour.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #160 le: 06/30/11 »

Que du bon quoi  :fete:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Bluetooth
« Réponse #161 le: 06/30/11 »

Elle est où ta Golf toi  :langue:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Re : Re : Re : Re : Bluetooth
« Réponse #162 le: 06/30/11 »

Elle est où ta Golf toi  :langue:
Pas encore reçu. Demain ou début de semaine prochaine :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #163 le: 07/01/11 »
 :quoi:

BoBs

• Invité
« Réponse #164 le: 07/18/11 »
Salut à tous,

Je reviens de chez VW pour un devis pour l'installation du Bluetooth, j'ai une Golf VI 2011 avec un RNS310.

Ils me proposent l'installation d'un kit mobridge à 483 € main d'oeuvre comprise, qui apparemment fonctionne comme le module d'origine VW (affichage sur l'ODB, commandes au volant, etc...)

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ou ont déjà ce système ? Merci :)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal