Ha,slt à l'admin que je découvre sur ce site très riche et très bien tenu

Pour la news,elle existe depuis 2 ans déjà.
Je m'étais aussi penché sur les divers donnés du site l'Argus qui envoie quelques fois des info pas très précises.
Par exemple,je cites:
TOUS MOTEUR TSI
Radiateur. Perte de liquide de refroidissement et témoin allumé suite à l’usure du radiateur par les agrafes de fixation du faisceau électrique => A remplacer. En faisant une recherche,j'avais pu trouver en image sur un forum de l'Audi A3 qui déterminera précisément la nature réelle du problème qui n'est justement pas généralisé du fait que chaque modèle de TSI n'a pas forcément la même armature et radiateur:
http://www.a3forum.fr/problemes-mecanique-f25/perte-de-liquide-de-refroidissement-t9427.htmlPour les codes moteur indiqué,sachez pour certains,que l'on peut le trouver facilement inscrit sur une étiquette collé sur le cache plastique de la distribution.
Pour la fiabilité,il faut aussi prendre en compte chaque cylindre ancienne et récentes comme pour les 1.2 et 1.4 TSI EA111/EA211 sans compter les 1.8 et 2.0.
Une mise à jour de la fiabilité de tous les bloc TSI serait intéressante jusqu'à ce jour.
Les boites DSG7 avaient eu droit à un rappel en Avril 2014,mais certains avaient encore des soucis malgré un millésime supérieur à cette date...Il faut donc vérifier le code de la boite.
Bref,je m'avance peut être un peut trop,puisque que nous somme sur le site de la Golf VI et que celle-ci avait terminer son aventure en 2012 je crois ?
En tous cas,c'est un bon sujet ,et si vous avez des questions,n'hésitez pas
