Bonjour à tous,
Je viens vous raconter mes problèmes avec vw.
Merci d’avance de votre aide et suggestion!!
Pour info ,golf 6 tdi 110 de 2009 acheté neuve.
Voilà ,y’a quelques temps j’ai eu le vouant moteur + voyant préchauffage.jusque là rien d’alarmant vu que je roule’ en vw et ce genre de voyant est devenu tt simplement normal.je lis le code erreur et c’est belle et bien la capsule de depression turbo et j’ai fait le test en soufflant dans la durite.
J’ai continuer à rouler en attendant mon rdv chez vw.Tant que j’accelerais Pas fort en 4 ou 5 eme ,le voyant ne s’allumait pas et la voiture roulait très bien.
Le jour J la voiture rentre au garage ,on m’en confirme mon diagnostic et on me dit de venir la chercher en fin d’après midi.
Vers 16h j’appelle pour avoir confirmation,on me dit que je n’en peux la récupérer ce jour car Voiture fume et tremble et pense à un injecteur hs😡😡
Je réponds en précisant que la voiture roulait très bien avant (enfin sans accélérer en 4 ou 5 eme)
Bon une demande de prise en charge vw pour Le changement de Pas un Mais 2 injecteurs et ça ne n’a rien résolu .
Hier ils ont changé les 4 est apparement c’est pire qu’avant .voiture fume bcp et tremblement et elle a calé entre leur main d’apres Le concessionnaire.
Maintenant l’usine leur demande de démonter la distribution pour accéder à la pompe haute pression mais sans conviction (les mots de vw).pour ensuite ouvrir le moteur si Le problème pas résolu.
J’avoue que je suis perdu.
Des avis ? Idées ? Je suis proneur
J’ajoute que le quelques jours avant le rdv j’ai eu le voyant fap allumé et ils ont fait une régénération forcée
Le monsieur que j’ai eu au tel après le test des 4 injecteurs me disait que la voiture tournait sur 3 pattes avant de caler .