Auteur Sujet: Adresses poseurs Glastint en Belgique  (Lu 24381 fois)

high elf

• Invité
Re : Adresses poseurs Glastint en Belgique
« Réponse #15 le: 08/16/10 »
Je viens de faire mes 3 vitres ar chez isofilm pour 150€ (3 portes)

Il me demandait 75€ de supplément pour les 2 av mais m'a bien signalé que tout film teinté est interdit en Belgique. Après tu fais ce que tu veux mais outre te faire arrêter et payer une amende, tu seras obligé de les retirer au passage du contrôle technique (sauf si tu as un pote qui te laisse passer  :siffle:)

++

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #16 le: 08/16/10 »
Tu sais pas poster une photo ? Ca serait sympa ^^

Il a plusieurs teintes de noires ? c'est en % ou elles ont un nom ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

high elf

• Invité
« Réponse #17 le: 08/16/10 »
J'ai pas encore de photo avec les vitres fumées mais dès qu'il y a une rayon de soleil, je te fais ça.

Pour les films, ce sont des % : 55, 65, 75, 85 et 95.
J'ai mis du 75 car je ne voulais pas trop opaque (question de gout)

Un seul teinte est disponible -> carbon

++

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #18 le: 08/16/10 »
Ah merci, c'est bon a savoir ça. J'attends tes photos ^^
Pour le soleil, c'est pas gagné cette histoire. 

Et ils font ça nickel ? Ils te posent cela en combien de temps ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

high elf

• Invité
« Réponse #19 le: 08/17/10 »
Nickel j'ai pas encore regardé car ils m'ont dit que ça devait sécher une 15aine de jours (ils le placent avec beaucoup d'eau). Durant le séchage il y a toutes sortes d'effets (teintes différentes, papier trouble, ...)

Donc d'ici une semaine, je ferai une inspection et s'il y a le moindre souci (bulle, griffe, déchirement, ...), ils m'ont dit qu'ils remplaceront sans problème.

La pose des 3 vitres arrières a duré un peu moins d'une heure. (ils étaient 2 à faire la voiture)

++

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #20 le: 08/17/10 »
D'accord merci  ;)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #21 le: 08/17/10 »
Moi j'ai mes arrière d'origine vw mais j'aimerai faire les 2 avant et a mon avis y aurai une différence sauf si je refais toute les vitre alors de l'extérieur il y en aurai plus et de l'interieur un petit peu (comme j'ai pu voir sur le topic d'un membre qui a fais ca comme ca pour évité d'avoir une différence de l'extérieur)

enfin si il me prend 250€ pour tout et que l'arrière est plus foncé ca pause pas trop de soucis lol affaire a suivre donc ;)

malibusokette

• Invité
Re : Re : Adresses poseurs Glastint en Belgique
« Réponse #22 le: 08/17/10 »
Je viens de faire mes 3 vitres ar chez isofilm pour 150€ (3 portes)

Il me demandait 75€ de supplément pour les 2 av mais m'a bien signalé que tout film teinté est interdit en Belgique. Après tu fais ce que tu veux mais outre te faire arrêter et payer une amende, tu seras obligé de les retirer au passage du contrôle technique (sauf si tu as un pote qui te laisse passer  :siffle:)

++

j'ai un pote flic et je peux vous assurez qu'il ne mais qu'une amende,ils arrachent le film direct !

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #23 le: 08/18/10 »
j'ai blindé de pote qui roule avec les vitres avant faite et ce depuis des année et c'est fort teinté tu vois rien dedans il a jamais eu de soucis pourtant 50000km en 2 ans pour un de mes potes

enfin moi verrai facon pas de suite et si ca se trouve ce sera jamais lol pcq pas envie de risqué en plus un truc avec ca lol

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
j'ai un pote flic et je peux vous assurez qu'il ne mais qu'une amende,ils arrachent le film direct !

Ils ont du temps à perdre?
Ou alors se baladent avec un décapeur branchement auto?

Car pour enlever ce genre de film qui à fini sont séchage sans le chauffer ça prend une plombe...même en le chauffant correctement c'est déjà galère!

Bien sur...si celui ci à été posé correctement.
@+
Kev

high elf

• Invité

lol, ton pote flic, c'était un ancien manœuvre ?  :ptdr:
Il suffit de mettre un PV et de demander de représenter le véhicule à la police (par exemple : dans les 2 jours) quand le film est retiré  :siffle:

++

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #26 le: 08/18/10 »
Non mais j'ai entendu dire aussi que des flics en France avaient demandé au possesseur de les enlever de suite. Pas les enlever impec mais les arracher et continuer chez lui ^^

malibusokette

• Invité
« Réponse #27 le: 08/18/10 »
Non mais j'ai entendu dire aussi que des flics en France avaient demandé au possesseur de les enlever de suite. Pas les enlever impec mais les arracher et continuer chez lui ^^

exacte sauf que la c'est le flic qui commence  :manif:

high elf

• Invité
« Réponse #28 le: 08/18/10 »

En france ??? mais c'est pas autorisé de mettre des films sur les vitres av en France ??? Quand je vois le nombre de de membres français avec les vitres av teintées et je ne vois jamais qu'ils dissent que c'est interdit ...

++

high elf

• Invité
« Réponse #29 le: 08/19/10 »
A la demande de Golf6fan, voici quelques photos vite fait devant la maison entre 2 rayons de soleil  :siffle:

++
« Modifié: 08/23/10 par high elf »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal