Petites Annonces ICI
bah je sais pas du tout. J'y ai pensé mais étant donné que j'ai acheté les vis, eh bah ça va être fixé avec.
bon alors en fait les vis ronde à tôle 6 pans ref : N 909 747 01, il en faut 3 de chaque cotés, 1 pour chaque adaptateur et une pour le bas de caisse.il faut 9 autres vis de chaque coté, des vis six pans avec embrasse ref : WHT 000 188 pour la fixation du bas de caisse.il faut donc 4 adaptateurs, 6 vis ronde à tôle six pans et 18 vis six pans avec embrasseCote a = 997 mm Cote b = 712 mm Cote c = 457 mm Cote d = 302 mm Cote e = 147 mm Cote f = 628 mm Cote g = 473 mm Cote h = 318 mm Cote i = 163 mm Cote k = 35 mm La cote a est mesurée en incluant la coquille de passage de roue 1. Les autres cotes b à i sont toujours mesurées à partir du trou central. La cote k peut uniquement être mesurée sur la partie arrière sur les véhicules à quatre portes. Sur les véhicules à deux portes, la hauteur de la cote k doit être évaluée en fonction des trous avant.
Petite question. Aujourd'hui je m'étais lancé à monter mes bdc GTI mais par rapport à la côte k (35mm) donné dans le croquis, je ne trouve pas la même mesure. Est- ce normal parce que lorsque que je mets bien comme il faut le bdc, et que je mesure ensuite le support du bdc, ça ne fait pas du tout 35mm mais à peu près 45mm. N'aurais-tu pas fais une erreur dans tes données kenny24?J'attends ta réponse cher ami.
Citation de: kenny24 le 01/21/12bon alors en fait les vis ronde à tôle 6 pans ref : N 909 747 01, il en faut 3 de chaque cotés, 1 pour chaque adaptateur et une pour le bas de caisse.il faut 9 autres vis de chaque coté, des vis six pans avec embrasse ref : WHT 000 188 pour la fixation du bas de caisse.il faut donc 4 adaptateurs, 6 vis ronde à tôle six pans et 18 vis six pans avec embrasseCote a = 997 mm Cote b = 712 mm Cote c = 457 mm Cote d = 302 mm Cote e = 147 mm Cote f = 628 mm Cote g = 473 mm Cote h = 318 mm Cote i = 163 mm Cote k = 35 mm La cote a est mesurée en incluant la coquille de passage de roue 1. Les autres cotes b à i sont toujours mesurées à partir du trou central. La cote k peut uniquement être mesurée sur la partie arrière sur les véhicules à quatre portes. Sur les véhicules à deux portes, la hauteur de la cote k doit être évaluée en fonction des trous avant. Salut,Pour la prise de mesure de "K" tu annonces 35 mm par rapport au bas de portes. Mais est-ce 35mm en hauteur ( avec une règle plate ) ou tu prends ta règles au bas de portes et tu l'inclines en fonction de l'arrondi du BDC, sachant que ce dernier est arrondi... ?Seb
Quelqu un peut il remette les photos pour voir les côte a respect svp. Merci.
bon alors en fait les vis ronde à tôle 6 pans ref : N 909 747 01, il en faut 3 de chaque cotés, 1 pour chaque adaptateur et une pour le bas de caisse.il faut 9 autres vis de chaque coté, des vis six pans avec embrasse ref : WHT 000 188 pour la fixation du bas de caisse.il faut donc 4 adaptateurs, 6 vis ronde à tôle six pans et 18 vis six pans avec embrasse Cote a = 997 mm Cote b = 712 mm Cote c = 457 mm Cote d = 302 mm Cote e = 147 mm Cote f = 628 mm Cote g = 473 mm Cote h = 318 mm Cote i = 163 mm Cote k = 35 mm La cote a est mesurée en incluant la coquille de passage de roue 1. Les autres cotes b à i sont toujours mesurées à partir du trou central. La cote k peut uniquement être mesurée sur la partie arrière sur les véhicules à quatre portes. Sur les véhicules à deux portes, la hauteur de la cote k doit être évaluée en fonction des trous avant.