Auteur Sujet: Jupes latérales OEM Golf VI GTD/GTI  (Lu 37755 fois)

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Country: kh
  • Centre
Jupes latérales OEM Golf VI GTD/GTI
« Réponse #30 le: 02/07/12 »
bah je sais pas du tout. J'y ai pensé mais étant donné que j'ai acheté les vis, eh bah ça va être fixé avec.

Hors ligne titnem

• Membre Actif
  • Country: fr
« Réponse #31 le: 02/08/12 »
bah je sais pas du tout. J'y ai pensé mais étant donné que j'ai acheté les vis, eh bah ça va être fixé avec.

idem que mon pote Kmao ;)

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
« Réponse #32 le: 03/04/12 »
Je voulais savoir qui les a  monté ces bdc GTI/GTD?
Je pense les monter ce mois-ci mais je souhaiterai avoir plus de renseignement sur le placement du bdc (à quelle hauteur). Un peu peur de la mise en place après les perçages.

Merci

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
« Réponse #33 le: 03/25/12 »
bon alors en fait les vis ronde à tôle 6 pans  ref : N 909 747 01, il en faut 3 de chaque cotés,  1 pour chaque adaptateur et une pour le bas de caisse.
il faut 9 autres vis de chaque coté, des vis six pans avec embrasse ref : WHT 000 188 pour la fixation du bas de caisse.
il faut donc 4 adaptateurs, 6 vis ronde à tôle six pans et 18 vis six pans avec embrasse

Cote a = 997 mm
Cote b = 712 mm
Cote c = 457 mm
Cote d = 302 mm
Cote e = 147 mm
Cote f = 628 mm
Cote g = 473 mm
Cote h = 318 mm
Cote i = 163 mm
Cote k = 35 mm

La cote a est mesurée en incluant la coquille de passage de roue 1. Les autres cotes b à i sont toujours mesurées à partir du trou central.
La cote k peut uniquement être mesurée sur la partie arrière sur les véhicules à quatre portes.
Sur les véhicules à deux portes, la hauteur de la cote k doit être évaluée en fonction des trous avant.

Petite question. Aujourd'hui je m'étais lancé à monter mes bdc GTI mais par rapport à la côte k (35mm) donné dans le croquis, je ne trouve pas la même mesure. Est- ce normal parce que lorsque que je mets bien comme il faut le bdc, et que je mesure ensuite le support du bdc, ça ne fait pas du tout 35mm mais à peu près 45mm. N'aurais-tu pas fais une erreur dans tes données kenny24?
J'attends ta réponse cher ami.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #34 le: 03/26/12 »

Petite question. Aujourd'hui je m'étais lancé à monter mes bdc GTI mais par rapport à la côte k (35mm) donné dans le croquis, je ne trouve pas la même mesure. Est- ce normal parce que lorsque que je mets bien comme il faut le bdc, et que je mesure ensuite le support du bdc, ça ne fait pas du tout 35mm mais à peu près 45mm. N'aurais-tu pas fais une erreur dans tes données kenny24?
J'attends ta réponse cher ami.

non c'est bien 35mm pour la cote k par contre il y a une note concernant k

-  la cote k peut uniquement être mesurée sur la partie arrière sur les véhicules à quatre portes.
-  sur les véhicules à deux portes, la hauteur de la cote k doit être évaluée en fonction des trous avant.

est ce que ça règle ton problème?

Par ailleurs, la cote a est mesurée en incluant la coquille de passage de roue (1). Les autres cotes b à i sont toujours mesurées à partir du trou central.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
« Réponse #35 le: 03/26/12 »
bon,
Je vais essayer de revoir tout ça. Je te dis ce que ça donne. Merci en tout cas. ;)

seb91330

• Invité
« Réponse #36 le: 05/04/12 »
bon alors en fait les vis ronde à tôle 6 pans  ref : N 909 747 01, il en faut 3 de chaque cotés,  1 pour chaque adaptateur et une pour le bas de caisse.
il faut 9 autres vis de chaque coté, des vis six pans avec embrasse ref : WHT 000 188 pour la fixation du bas de caisse.
il faut donc 4 adaptateurs, 6 vis ronde à tôle six pans et 18 vis six pans avec embrasse

Cote a = 997 mm
Cote b = 712 mm
Cote c = 457 mm
Cote d = 302 mm
Cote e = 147 mm
Cote f = 628 mm
Cote g = 473 mm
Cote h = 318 mm
Cote i = 163 mm
Cote k = 35 mm

La cote a est mesurée en incluant la coquille de passage de roue 1. Les autres cotes b à i sont toujours mesurées à partir du trou central.
La cote k peut uniquement être mesurée sur la partie arrière sur les véhicules à quatre portes.
Sur les véhicules à deux portes, la hauteur de la cote k doit être évaluée en fonction des trous avant.

Salut,

Pour la prise de mesure de "K" tu annonces 35 mm par rapport au bas de portes. Mais est-ce 35mm en hauteur ( avec une règle plate ) ou tu prends ta règles au bas de portes et tu l'inclines en fonction de l'arrondi du BDC, sachant que ce dernier est arrondi... ?

Seb

seb91330

• Invité
« Réponse #37 le: 05/25/12 »

Cote a = 997 mm
Cote b = 712 mm
Cote c = 457 mm
Cote d = 302 mm
Cote e = 147 mm
Cote f = 628 mm
Cote g = 473 mm
Cote h = 318 mm
Cote i = 163 mm
Cote k = 35 mm

Salut,

Pour la prise de mesure de "K" tu annonces 35 mm par rapport au bas de portes. Mais est-ce 35mm en hauteur ( avec une règle plate ) ou tu prends ta règles au bas de portes et tu l'inclines en fonction de l'arrondi du BDC, sachant que ce dernier est arrondi... ?

Seb

allo...

Je viens de recevoir mes bas de caisses, reponse attendue svp

J'ai une bande qui indique les points de percage, cool, mais cette bande transparente, je ne sais pas a quel niveau je dois la coller car elle est moins large que le bdc...

Hors ligne Tony757

• Membre
  • **
  • Country: pt
  • 75/77
« Réponse #38 le: 02/27/13 »
Quelqu un peut il remette les photos pour voir les côte a respect svp.
Merci.

Hors ligne HuguiGTI

• Membre
  • **
  • Seine et Marne
« Réponse #39 le: 04/20/13 »
Quelqu un peut il remette les photos pour voir les côte a respect svp.
Merci.

:plusun: S'il vous plait  :youpi:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #40 le: 04/20/13 »
 au secours Kenny :jap:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
« Réponse #41 le: 04/20/13 »
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne rastaboul

• Membre
  • **
  • Country: mq
« Réponse #42 le: 05/01/13 »

Cote a = 997 mm
Cote b = 712 mm
Cote c = 457 mm
Cote d = 302 mm
Cote e = 147 mm
Cote f = 628 mm
Cote g = 473 mm
Cote h = 318 mm
Cote i = 163 mm
Cote k = 35 mm

Voilà ce que vous cherchiez  ;)
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne HuguiGTI

• Membre
  • **
  • Seine et Marne
« Réponse #43 le: 05/01/13 »
Excellent!!! Merci beaucoup rastaboul!!!!!

Hors ligne SF848

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #44 le: 07/05/13 »
J'ai beau chercher partout, impossible de savoir si ces bas de caisses sont les mêmes que pour le cabriolet.
Le concessionnaire m'a sorti une fiche etka de bas de caisse GTI cabriolet mais la ref n'est pas marqué dessus pour comparer à ceux de la berline...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal