Vidéo Rasso Compiegne ICI
Et sinon, il y a des choses plus importantes sur Terre que de rouler en 18" ou plus hein...
Citation de: Antares le 02/03/11Et sinon, il y a des choses plus importantes sur Terre que de rouler en 18" ou plus hein...Avoir des feux led ?
Pour répondre à ce sujet, je dirais qu'il faudrait moins de Bluemotion avec les enjoliveurs. Quand on voit ce qu'une Golf peut donner avec des Vancouver ou des Porto... Mais je comprends tout à fait que tout le monde ne veuille pas payer un montant considérable pour des jantes.
Si on se fait prendre avec des 17 ou 18" sur une bluemotion, on doit remboursé la prime de 15%.une fois remboursé, on peu remettre les jantes ou non? on ne va pas repayé deux fois quand même.
Payer ne modifies en rien le certificat de conformité. Ton assureur, par exemple, pourra être tatillon en cas de pb...
Citation de: Wheelfan le 02/17/11Payer ne modifies en rien le certificat de conformité. Ton assureur, par exemple, pourra être tatillon en cas de pb...Oui, bien sur...mais tu ne risquera plus rien au niveau de l'état. Moi ça sera des Jantes Audi 6 Branches 16" qui équipent les A3 actuellement.
(tu posteras les photos des jantes ?? je suis curieux du résultat)
Citation de: gillouxx le 02/18/11(tu posteras les photos des jantes ?? je suis curieux du résultat)Il faudra attendre au minimum que les températures remontent. -3 ici cette nuit.
tu les as déjà ??