Auteur Sujet: Qui a osé mettre des 17 ou 18 pouces sur une Bluemotion ?  (Lu 76483 fois)

high elf

• Invité
@alonso, j'ai répondu à tes questions dans ton MP.

@axis, alors entre mes 15 d'origines en tôle et mes Porto en 225/40/17 pour avoir changé mes jantes moi même, il y a plusieurs kilos de différences, ce qui est tout à fait normale, jante et pneus de plus grande taille et l'alliage plus lourd qu'une simple tôle (jante)

++

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
ok merci de l'info au moins je le sais now ;)

Thierry1964

• Invité
Bonjour à tous,

Juste une question (surtout aux Belges...comme moi). Qu'en est il de la personne qui achète une Bluemotion d'occasion et qui voudrait placer un attache remorque. Il n'a pas eu droit à la prime de 15% lui !!!

Pour info, je roule en 18', c'est pas des plus confortable mais qu'est ce que c'est beau...
Consommation essentiellement de la ville, près de 8L, mais je roule avec comme si c'était une GT.

Hors ligne OliDay5

• Membre
  • **
Qu'est il indiqué concernant la tailles des jantes sur le certificat de conformité d'une 1,6L BlueMotion en Belgique ?
15 et 16" ?

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Qu'est il indiqué concernant la tailles des jantes sur le certificat de conformité d'une 1,6L BlueMotion en Belgique ?
15 et 16" ?

Il me semble.
Je n'ai encore jamais pris le temps de regarder.
@+
Kev

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
@Thierry: non tu n'as pas eu la prime de 15 % mais les occases sont moins chères bien sur, et de toute façon, c'est le certificat de conformité qui compte.

@Oli: c'est du 16 pouces qu'on peut monter sur la Bluemotion, en 205/55/16 ^^
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne OliDay5

• Membre
  • **
Merci pour l'info !

dim

• Invité
Bonjour à tous,

Juste une question (surtout aux Belges...comme moi). Qu'en est il de la personne qui achète une Bluemotion d'occasion et qui voudrait placer un attache remorque. Il n'a pas eu droit à la prime de 15% lui !!!

Pour info, je roule en 18', c'est pas des plus confortable mais qu'est ce que c'est beau...
Consommation essentiellement de la ville, près de 8L, mais je roule avec comme si c'était une GT.

Salut,
Je reçois ma golf BMT  dans un peu plus de 10 jours et je voudrais mettre du 18.
Est-ce que tu as dû rabaisser la tienne?  Comme ils disent qu'elle est 15mm plus basse qu'une golf 6 normale...

Pourrais-tu poster une photo de taille un peu plus grande?

Merci!   ;)

Thierry1964

• Invité
Bonjour,

Je vais essayer de mettre une photo plus grande.

Non, je n'ai pas descendu la voiture. Elle est toujours avec le chassis d'origine, à savoir -1,5 cms.

« Modifié: 10/20/10 par Thierry1964 »

dim

• Invité
Ok, merci!

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
Pourrait on poster des photos avant après?

15" vs 16"
15" vs 17"
15" vs 18"

Merci
@+
Kev

mézig

• Invité
ben, ptêtre que tu peux voir ça dans le post --Projets , évolutions--  :langue:

VWcup99

• Invité
En ce qui concerne les contrôles des douanes ( pour les Belges) ce n'est pas du pipo :siffle:
J'ai déjà croisé au moins 20 personnes qui ont du repayer les 15% à l'état et les 1000 ou 1500€ a la région wallonne. Et allez interroger les vendeurs de jantes non crapuleux , s'ils sont honnêtes , ils vous diront qu'ils en ont vu passé des dizaines également. 
C'est beaucoup d'argent facilement récupéré pour l'état , les douanier ne chipotent pas avec un avertissement ....ce n'est pas comme avec le mazout de chauffage  :cafe:
Vous imaginez , près de 4000 ou 5000€ de récupérer par voiture  :smurf: c'est une aubaine.
Et sachant que 90% des golf ou autre fiesta vendue en Belgique sont des bluemachin prime oblige....

Comme dit plus haut , mieux vaut prévenir  :jap:

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
J'ai reçus ma prime de 800eur!  :youpi:
Ils ont été plus rapide que prévu...achat début aout.

Bon, après réflexion...je ne tenterai pas les 17"...je vais m'arrêter à 16" et si possible en occas.
@+
Kev

From

• Invité
Ce serait le comble de se payer des 18" ou 19" avec sa prime d'état... :cafe:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal