Salut !
Un petit retour sur mon problème.
Alors j'ai emmené la voiture chez un garage qui fait la recherche de fuite.
Alors apparemment la fuite se trouve en dessous au niveau du radiateur ou condensateur. Le reste du circuit est ok. La pression était à 25 pour les tests.
Pour en être sûr il faut démonter l'avant et tout, la personne m'a alors conseillé de faire tout simplement une recharge d'abord pour voir si la climatisation fonctionne bien. Ça va m'éviter de partir dans du compliqué sans savoir que le reste est OK.
Donc en fait norauto n'a pas fait de recharge et pire c'était juste de l'air dans le circuit, heureusement que je n'ai rien payé

C'est à cause de ça que le compresseur faisait beaucoup de bruit.
Et là

ça fonctionne bien et très bien même ! La température était à 5,5°C (en sorti de ventilation)

après 5/10min à fond
Donc le compresseur est bon (ça n'a pas l'air d'un delphi, au vu de la poulie), j'avais surtout peur de ça et il est silencieux.
Reste maintenant à voir combien de temps va tenir la recharge, si elle passe l'été alors cette fuite n'est pas importante et je vais la laisser pour l'instant.
@GolfDZ encore une fois la recherche de fuite n'était pas à la lampe U.V comme tu l'as dit, juste avec du produit