Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Matt84 le 07/08/18Citation de: MAXOU76 le 07/08/18Un petit retour.J'ai emmené la voiture mercredi pour toujours ce fameux voyant .Apparemment le résultat de la valise l'ai à enduit en erreur car 6h de recherche de panne (facturer 2h ) + changement des 4 bougies (234€) hier je récupère la voiture tout était nickel jusqu'à ce matin car le voyant est rallumer que puis je faire pour arrêter de payer car pas de résultats .un garage qui te donne un devis a obligation de resultat, s'ils ont fait les reparations qu'ils donnaient en devis et que ca ne resoud pas le probleme c'est a eux de se demerder a reparer l'auto sans surcoutMerci de ton avis.Je vais les rappeler mardi car fermé le lundiPour eux les bougies ont claquer car la pompe à carburant qui dans le réservoir débité de trop. Est-ce possible ? Car la pompe haute pression ce trouve entre deux.
Citation de: MAXOU76 le 07/08/18Un petit retour.J'ai emmené la voiture mercredi pour toujours ce fameux voyant .Apparemment le résultat de la valise l'ai à enduit en erreur car 6h de recherche de panne (facturer 2h ) + changement des 4 bougies (234€) hier je récupère la voiture tout était nickel jusqu'à ce matin car le voyant est rallumer que puis je faire pour arrêter de payer car pas de résultats .un garage qui te donne un devis a obligation de resultat, s'ils ont fait les reparations qu'ils donnaient en devis et que ca ne resoud pas le probleme c'est a eux de se demerder a reparer l'auto sans surcout
Un petit retour.J'ai emmené la voiture mercredi pour toujours ce fameux voyant .Apparemment le résultat de la valise l'ai à enduit en erreur car 6h de recherche de panne (facturer 2h ) + changement des 4 bougies (234€) hier je récupère la voiture tout était nickel jusqu'à ce matin car le voyant est rallumer que puis je faire pour arrêter de payer car pas de résultats .
perso je suis toujours pas devin ni marabout, sans l'auto je peux aider un peu mais rien de plus
Je comprends, c'est plus rentable.En espérant que cela se fait pas trop difficilement.
euh, y'a juste a tirer...