Auteur Sujet: Problème interrupteur de vitre électrique avant  (Lu 1552 fois)

Hors ligne Sorcy

• Membre
  • **

• 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140 BMV6
  • Carat
Bonjour,

J'allais répondre à ce sujet mais il est un peu trop ancien du coup je crée un nouveau sujet ( http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8543.msg211506#msg211506)

J'ai le même problème que décrit sur ce post, c'est à dire que d'un coup, l'interrupteur de la vitre conducteur (sur la porte avant gauche donc), s'est mis à ne plus fonctionner correctement, en gros le premier "cran" qui permet de remonter la vitre partiellement ne fonctionnait pas.
Il fallait que je relève l'interrupteur à fond pour atteindre le 2ème cran, qui est en principe celui qui permet de remonter la vitre entièrement d'un seul coup.

La pression pour descendre la vitre fonctionne très bien elle, sur les 2 crans (progressif et complet), c'est la remonté qui a commencée à mal fonctionner.

Et ce matin, je descend la vitre à fond, et plus possible du tout de la remonter.
En jouant un peu sur l'interrupteur, en l'orientant de gauche à droite, j'ai réussis à retrouver le contact et à remonter la vitre, mais il y a manifestement un "Faux- contact" justement.

Ma question : le démontage de cette partie peut-il s'effectuer facilement (avec des sortes de petites cales en plastique peut-être ?)
Je ne voudrais pas "forcer" et casser des petites pattes de fixation ...

Merci  :jap:
Golf 6 TDI 140 Carat Bluemotion BVM6 - Pack Techno - Phare AV Bi-Xénon - RNS 510 Ver. F - Toit ouvrant

Hors ligne Sorcy

• Membre
  • **

• 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140 BMV6
  • Carat
Problème interrupteur de vitre électrique avant
« Réponse #1 le: 05/14/18 »
Ok je viens de trouver un tuto de démontage d'AJbe que je recolle ici, sait-on jamais si quelque retombe sur ce topic :

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6204.msg140421#msg140421

Je continue mes recherches ...
Golf 6 TDI 140 Carat Bluemotion BVM6 - Pack Techno - Phare AV Bi-Xénon - RNS 510 Ver. F - Toit ouvrant

Hors ligne Sorcy

• Membre
  • **

• 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140 BMV6
  • Carat
Problème interrupteur de vitre électrique avant
« Réponse #2 le: 05/16/18 »
Hello,

Toujours un faux contact semble-t-il, fonctionnement aléatoire ...

Du coup j'imagine qu'il ne reste plus qu'à remplacer.

Il y a des interrupteurs FEBI BILSTEIN à 10€ / pièce sur Oscaro ... je vais peut-être faire ça

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal