Auteur Sujet: Fiabilité  (Lu 35615 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Fiabilité
« Réponse #15 le: 09/16/10 »
Merci pour votre enthousiasme...  :dodo:

j'ai trouvé mes réponses ailleurs avec deux récompenses pour le 1.4 TSI qui est incontestablement le meilleur moteur de la gamme !
Mais bon, je ne veut pas remuer le couteau dans a plaie, quand on fait 30 mil kilomètres par an, un TSI ne sert à rien...
Et j'ai bien sur adoré le 2.0 TDI 140 que j'ai essayé ! Bref merci pour ceux qui on répondu au sondage, et vivement le début d'année prochaine que je passe commande d'un petit TSI !  :f1:

De rien, mais il faut plutôt te renseigner auprès d'un CC objectif pour ce genre de sondage moisi... :siffle:
« Modifié: 09/17/10 par Wheelfan »

eyeshades

• Invité
Re : Fiabilité
« Réponse #16 le: 09/16/10 »
Je ne voit pas en quoi c'est moisi de se renseigner sur la fiabilité d'un moulin... ?

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #17 le: 09/16/10 »
Je ne suis pas sûr que ce type de sondage soit très pertinent : les personnes qui ont eu un problème sur un modèle précis ne peuvent pas voter "contre" une motorisation, donc au final tu as seulement les personnes qui sont contents de leur voiture.

Pour bien faire, il faudrait pour chaque motorisation la possibilité de dire si on le trouve fiable ou non (et ensuite faire une moyenne par type de motorisation), mais ce n'est pas possible avec ce type de formulaires/sondages.

Enfin, c'est mon avis  :cafe:
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

eyeshades

• Invité
« Réponse #18 le: 09/16/10 »
A ce moment là il n'y a pas beaucoup de personnes satisfait de leurs auto...

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #19 le: 09/16/10 »
Je pense que les personnes seront plus enclins à voter s'ils voient que des avis négatifs sur leur modèle (et c'est bien connu, on est tous attachés très à notre golf  :langue:)
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #20 le: 09/16/10 »
s'est comme le sondage "Combien de kms avez vous dejà fait avec votre Golf 6 ?" à l'heure actuel il n'a aucun intérêt. Dans 10 ans là OK

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #21 le: 09/16/10 »
Merci pour votre enthousiasme...  :dodo:

j'ai trouvé mes réponses ailleurs avec deux récompenses pour le 1.4 TSI qui est incontestablement le meilleur moteur de la gamme !
Mais bon, je ne veut pas remuer le couteau dans a plaie, quand on fait 30 mil kilomètres par an, un TSI ne sert à rien...
Et j'ai bien sur adoré le 2.0 TDI 140 que j'ai essayé ! Bref merci pour ceux qui on répondu au sondage, et vivement le début d'année prochaine que je passe commande d'un petit TSI !  :f1:

:orage: :orage: :orage:
Un TSI, c'est une voiture, ça sert à rouler !!!!! Non, mais !!  :langue:
Je fais 25 000 km/an avec mon TSI 122, et je ne veux pas le changer contre un TDI  :nonnonnon:
Et puis meilleur moteur, ne veut pas dire le plus fiable !!

Question fiabilité il faudra revenir dans 5 ans lorsqu'on aura suffisamment de recul avec les différentes motorisations  ;)

Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

eyeshades

• Invité
« Réponse #22 le: 09/16/10 »
Oui mais le TSI par exemple même s'il à évolué à l'air de tenir le coup...
Mais bon, même si mon achat n'est pas pour tout de suite je ne pense changer d'avis
quoique... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #23 le: 09/16/10 »
le 1.4 TSI à déjà un peu de vécu sur les golf 5 ou autre non ? quel est le retour au niveau de ca ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #24 le: 09/16/10 »
rien de spéciale en négatif, même en cherchant loin sur le net, donc à mon avis pas de soucis à se faire. Le 160 est à mon avis plus à risque que le 122

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Re : Re : Re : Re : Fiabilité
« Réponse #25 le: 10/03/10 »
:plusun:
:plusun:
Ils faudrait les acheter toutes pour comparer  :oops: Je sors  :smurf:

A notre niveau nous ne pouvons pas grand chose nous somme des particuliers!!! tu auras forcément des infos ailleurs! Ici tu aura un ressenti.

Moi aussi je recherche la fiabilité des moteur (particulièrement le TSI) mais la aussi pas suffisamment de recul passe voir sur fiche-autos tu auras une idée d'ensemble.
http://fiches-auto.fr/articles-auto/dossiers-conseils/index-56-enquete-fiabilite.php

Question fiabilité il faudra revenir dans 5 ans lorsqu'on aura suffisamment de recul avec les différentes motorisations  ;)
d'ensemble.
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #26 le: 03/01/11 »
Le moteur le plus fiable d'après mon vécu est : le 1,9 TDI 130CH et 105 CH IP (rien à voir avec le CR mais bon :love:)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #27 le: 03/01/11 »
tu oublies aussi le 1.9TDI 90..
Lorsque j'ai vendu ma beetle qui avait ce moteur elle avait 250 000kms et toutes les pièces d'origines(turbo, etc..) et en plus une reprog..  ;) ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Fiabilité
« Réponse #28 le: 03/01/11 »
Lorsque j'ai vendu ma beetle qui avait ce moteur elle avait 250 000kms et toutes les pièces d'origines(turbo, etc..) et en plus une reprog..  ;) ;)

Tu n'as pas tor, il y a aussi le TDI 110 de 2001-2002 qui a été bien fiabilisé en fin de carrière (je l'ai eu sur une BORA c'était une vraie petite bombe avec mon gros A à l'arrière pendant 2 ans) mais le pb de ces moteurs ces le bruit de TRACTEUR  :ptdr:
« Modifié: 03/05/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Fiabilité
« Réponse #29 le: 03/01/11 »
Lorsque j'ai vendu ma beetle qui avait ce moteur elle avait 250 000kms et toutes les pièces d'origines(turbo, etc..) et en plus une reprog..  ;) ;)

Tu n'as pas tor, il y a aussi le TDI 110 de 2001-2002 qui a été bien fiabilisé en fin de carrière (je l'ai eu sur une BORA c'était une vraie petite bombe avec mon gros A à l'arrière pendant 2 ans) mais le pb de ces moteurs ces le bruit de TRACTEUR  :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal