Soutenez le forum! ICI
Parce que je n'ai pas encore trouvé de H15 sur Ebay.Et sache que la spécificité de ces ampoules est qu'elles ont des ergots (contacts électriques) sur le côté et sont dépourvues de câbles à connecter.
En tournant d'un quart de tour les ampoules dans leurs emplacements.Un peu comme une ampoule à baïonnettes : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Light_bulb_with_bayonet_base.JPG
C'est bien ça.La preuve : je l'ai fait sur la Sportvan d'un ami.Tu peux être rassuré qu'avec Ebay, tu pourras renvoyer et te faire rembourser les ampoules sous 30 jours je crois (ou 14, à vérifier).Simplement faut trouver les même en H15 ...
Très intéressant ! Et en plus c'est en France.Par contre 13000 lm par ampoule, c'est un peu trop pour les mettre dans des projecteurs.
Je pense que 10.000 lumens ce serait pas mal, et donc 20.000 lumens les 2 ampoules.
En fait je ne comprends plus trop bien une chose : tu veux toujours mettre les lentilles ?Les annonces que je t'ai montré (les ampoules avec les ergots), c'est uniquement pour les phares à projecteurs que tu utilises actuellement.Mais si finalement tu veux installer des lentilles, alors ce ne sont plus du tout les mêmes ampoules !!Il te faudra dans ce cas là des H7 (à vérifier sur le site Aliexpress) et des très puissantes !Parce que les lentilles font réduire la puissance lumineuse, ce n'est pas comme dans les projecteurs qui n'ont rien devant les ampoules (tu vois ce que je veux dire ?).
Justement les ampoules pour phares Volkswagen ne sont pas les même que pour les lentilles que tu envisages d'ajouter.Et franchement je ne te conseille pas d'installer des lentilles dans les blocs optiques d'origine (les vidéos de Retrofitlab sont faites par des pros et connaisseurs, alors que nous ... )Et qui sait si les lentilles chinoises sont de bonnes qualités pour bien éclairer la route ?
Cela dit avec simplement des leds je suppose que j'ai 1 gain (tant pis pour l'esthétique) visible et plus confortable qu'avec les halogènes actuels ?