Auteur Sujet: Changement Autoradio et caisson de basse  (Lu 2688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne No One Stop Him

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Country: fr
  • Ivry-Sur-Seine
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2009
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Bonsoir,
Je cherche à améliorer mon système sonore dans le Golf. Je n'ai malheureusement pas l'option Dynaudio.
J'ai donc vu que Alpine proposait un caisson à mettre sous le tapis de coffre. Connaissez vous ce système ?
Alpine SPC-600G7

Et le bon vieux RNS310 ne me convient guère, et je suis à la recherche d'un autoradio prenant en compte la connectivité CarPlay.
Certains d'entre vous en ont ?
Je trouve les Alpine a plus de 1000€ beaucoup trop chère...
J'ai vu PIONEER AVH-Z5100DAB autour des 500€, qu'en pensez vous ?

Hors ligne Nothings

  • Nothgs
  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
Changement Autoradio et caisson de basse
« Réponse #1 le: 02/20/19 »
J'ai actuellement un RCD 330G Chinois acheté sur Amazon 180€, il gère le Carplay et le Bluethooth avec Micro Intégré, j'avais un RCD 310 et avec le son de base et grâce à l'insonorisation de la golf, J'ai à peu près le même qu'un ami qui a un kit focal + caisson de basse MTX dans sa clio 4. Il dégage un bon son. après si tu veux de l'original oui Le pionner est pas mal.
2.0 TDI 110 Pack Design - Pack City - RCD 330G Carplay -  Embout échappement Yéti - Sigle AV/AR Noir - Jantes 18" Pretoria - Pédalier Alu - Feux arrière LED w/ Clignotant dynamique

Hors ligne No One Stop Him

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Country: fr
  • Ivry-Sur-Seine
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2009
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Changement Autoradio et caisson de basse
« Réponse #2 le: 02/21/19 »
Je trouve que le son de base n'et pas mauvais à bas volume mais lorsqu'il faut augmenter le gain avec un peu de basse, ça vient vite à saturation.
Alors je me suis dit qu'avec un caisson intégré dans le coffre pour gérer essentiellement les basses et les enceintes d'origines pour les aiguë et medium, ça devrait suffire.

Puis je n'arrive pas à coupler mon iPhone avec le bluetooth de la voiture alors va vite falloir changer ça :) (Je détestes les fils xD)

Hors ligne No One Stop Him

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Country: fr
  • Ivry-Sur-Seine
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2009
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Changement Autoradio et caisson de basse
« Réponse #3 le: 02/21/19 »
Je viens de faire un devis par téléphone à Sebasto.
Autoradio CarPlay Pionner SPH-DA230DAB (399€) , caisson de basse roue de secours ESX V1100A (349€), l'interface pour récupérer l'affichage ventilation et détecteurs d'obstacles optionnel (250€) et la main d'oeuvre de 4h (environs 250€). Devis aux alentours des 1200€

De meilleurs idées, et propositions pour une installation avec un meilleur confort multimédia et sonore ?

Hors ligne Ely

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: re
  • La Reunion
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • GOLF 6
  • 2.0 TDI 140
  • CARAT
Changement Autoradio et caisson de basse
« Réponse #4 le: 02/22/19 »
Slt  :coucou: alors moi aussi je suis à la recherche de la possibilité de mmettre un caisson dans la G6 mais c'est assez difficile de trouver qqch à bas coût faudra au minimum 400€ pour un poste compatible et avec une sortie pour l'ampli mais a défaut j'ai acheté un kit focal plug and play pour la G6 à 180€ et j'ai été étonné du résultat  :argl: j'ai de superbe bass je sens même la circulation de l'air au niveau des mollets dû au déplacement des membranes  :hahaha: sachant que je n'ai que le rcd 510 donc avec un autre poste sa doit encore mieu
Cordialement, Ely

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal