Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 164457 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #240 le: 09/07/10 »
Merci de vos réponses, on retourne chez le concessionnaire jeudi pour passer commande ... ou pas.

Une petite présentation avant de te faire gronder par un modo...

http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0 :jap:

taraf

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #241 le: 09/07/10 »
Merci pour les réponses. Le CC est du côté de Limoges et oui le prix de la carte grise est compris.
Lolo, tu as réussi à avoir combien en plus des 2000 euros d'offre commerciale ?

On a comparé avec un concessionnaire de la région de nos parents et celui-ci proposait 2000+300 euros d'offre commerciale mais les frais de mise en route étaient plus cher.
Un autre truc qui est mieux sur Limoges, c'est qu'on est pas obligé de faire deux cartes grises (le véhicule de reprise appartient à un de nos parents) comme dans l'autre concession.

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #242 le: 09/07/10 »
Merci pour les réponses. Le CC est du côté de Limoges et oui le prix de la carte grise est compris.
Lolo, tu as réussi à avoir combien en plus des 2000 euros d'offre commerciale ?

Le concessionnaire que j'ai vu me faisait 10,5%.
Avec le site autoplanet, j'ai 12,9%  :jap:
Par contre TETE qui a commandé sa voiture il n'y a pas longtemps a eu quasiment la même réduc avec son concessionnaire et là il est en train de voir avec lui s'il peut me faire un prix aussi intéressant (merci à TETE !!). Décision finale pour bientôt !

Regarde toujours sur le site d'AutoPlanet, au pire ça t'aidera à négocier :

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRVWGO387

Volkswagen Golf Confortline 1.6 TDI FAP CR 105 BlueMotion 5P 5P
Prix négocié voiture neuve : 20 751€
Bonus éco : -500€
Prime à la casse - voiture de plus de 10 ans : -500€
Remise complémentaire négociée : -650€ (pour la prime à la casse)
Peinture : Vernie Blanc Candy : 0€
Pack City 2 : +439€
Radio 'RCD 510': +473€
Vitres arrière et lunette arrière surteintées vertes à 65% : +262€
Forfait de mise en route : 190€ (frais de préparation, de mise en main, les plaques d'immatriculation, le carburant - par contre il n'y a pas de bidon d'huile)
Soit un total de 20 465 €

A cela il faut que tu rajoutes la carte grise + d'éventuels frais de livraison suivant ton lieu de domicile. Je ne sais pas s'ils ont des partenaires près de Limoges (fais ton devis et appelle-les, ça ne coûte rien). Ça ferait moins de 21 000€ à mon avis.
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

taraf

• Invité
« Réponse #243 le: 09/07/10 »
Ok merci, je vais faire ça pour voir. Par contre, il y a toujours ce problème de voiture qu'on met à la casse et qui n'est pas vraiment à notre nom (même si les noms sont les mêmes). Ca ferait à peu près 500-600 euros de différence en comptant les deux cartes grises nécessaires pour remettre la voiture à nos deux noms.
Le gravage est compris dans ce prix ?

J'aimerai bien déjà avoir la moitié de ça.

TETE

• Invité
« Réponse #244 le: 09/07/10 »
A ta place j'irais voir vers Clermont ou Bordeaux..

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #245 le: 09/08/10 »
Si tu l'as prend en concession tu n'as apparemment pas besoin de prendre le gravage : même si tu ne le veux pas la voiture sera quand même gravée à l'usine, pour des raisons de sécurité (au cas où elle serait volée avant d'être livrée).
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

taraf

• Invité
« Réponse #246 le: 09/08/10 »
Bonjour,

Alors, je viens d'appeler autoplanet, c'est vrai que c'est carrément moins cher. Il propose donc 20611 € clé en main (sans gravage) si on passe commande dans le 93 et qu'on va la chercher là-bas (on devra peut-être refaire une carte grise par la suite pour 183 euros, mais ce sera pas pressé, je vois pas la mère de ma compagne réclamer la voiture). Dommage qu'il n'y ait pas plus de concessionnaires VW partenaires.

Donc demain je vais voir le CC de mon coin pour lui montrer le devis, s'il n'arrive pas à réduire jusque 21000€ ou au max 21100€ (soit 400-500€ de remise supplémentaire quand on enlève le gravage), notre argent ira à autoplanet. Ils ont l'air fiables, quelqu'un peut confirmer ?

Sinon pour répondre à Tete, je ne peux pas aller à Clermont ou à Bordeaux, la voiture qu'on va donner à la casse ne supporterait pas ces deux trajets (elle vient de Picardie). En temps normal, elle cale tous les trois feux rouges (système start'n'stop ancienne génération)  ;)

TETE

• Invité
« Réponse #247 le: 09/08/10 »
Et si tu la prend par Autoplanet tu va aller la chercher ou ta voiture ? et comment?

taraf

• Invité
« Réponse #248 le: 09/08/10 »
Et bien dans le 93, on a deux voitures. En fait, on revend la voiture de ma copine à ses parents à prix d'ami et on récupère la leur pour la donner au concessionnaire.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #249 le: 09/08/10 »
Et bien dans le 93, on a deux voitures. En fait, on revend la voiture de ma copine à ses parents à prix d'ami et on récupère la leur pour la donner au concessionnaire.

Pour profiter de la prime à la casse, tu dois être propriétaire de l'auto depuis 6 mois au moins... Elle doit être à ton nom. :cafe:

taraf

• Invité
« Réponse #250 le: 09/08/10 »
Oui c'est vrai, mais on peut mettre deux personnes sur le bon de commande. On met ma copine et sa mère en copropriétaire sur le bon de commande et c'est bon, on peut mettre le véhicule de sa mère à la casse.

TETE

• Invité
« Réponse #251 le: 09/08/10 »
Attention si tu te separes , elle recupere la moitie de la voiture .... je plaisante..

taraf

• Invité
« Réponse #252 le: 09/09/10 »
Bonjour,

Bon bah je reviens de chez le CC, et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus et qu'il fallait que je la commande là-bas. Il avait l'air honnête, il m'a dit que comme Autoplanet commandait des volumes, il ne pouvait pas lutter, que lui pouvait jouer sur 50€ mais pas plus. Je suppose que soit il dit la vérité et qu'effectivement il ne peut rien faire, soit il a déjà atteint son quota de ventes de la période des offres commerciales et que ça l'intéressait pas plus que ça de faire la vente étant donné qu'il touchera quand même son forfait (en même temps, je ne sais pas trop comment ça fonctionne).

En vérité ça m'embête un peu de devoir passer par un mandataire mais il y a quand même près de 900 euros d'écart pour le même produit. Bon on va réfléchir...

En attendant, merci pour vos réponses. Ce qui est sûr, c'est que nous aurons bientôt une golf pour suppléer notre audi vieillissante.

TETE

• Invité
« Réponse #253 le: 09/09/10 »
Passe par Autoplanet , y a pas photo! (qui n'est pas un mandataire mais plutot un "negociateur")
PS: Cela m"etonnerait qu'il ait deja rempli son quota fin Aout... plutot qu'il ne gratte pas assez , cela doit etre un jeune commercial , non?
« Modifié: 09/09/10 par TETE »

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #254 le: 09/09/10 »
Perso, je pense qu'il a poussé au max ses possibilités de négociation. On voit quand on commence à faire mal...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal