Création d'une nouvelle bannière ICI
Si c'est pour gagner 40 euro après il faut voir le service qu'ils rendent, ce qui est important à mon goût.
Bonsoir,je ne lancerais pas de débat mais je prefere payer un petit peu plus et avec une relation CC client qui fera l'effort de passer en priorité ou de preter un vehicule au cas ou !moi j'ai eu 7,5 %
Citation de: golf6 le 02/10/09Bonsoir,je ne lancerais pas de débat mais je prefere payer un petit peu plus et avec une relation CC client qui fera l'effort de passer en priorité ou de preter un vehicule au cas ou !moi j'ai eu 7,5 %Je plussoie
Citation de: papy 64 le 02/11/09 Citation de: golf6 le 02/10/09Bonsoir,je ne lancerais pas de débat mais je prefere payer un petit peu plus et avec une relation CC client qui fera l'effort de passer en priorité ou de preter un vehicule au cas ou !moi j'ai eu 7,5 %Je plussoiemerci papy
Pour ceux qui connaissent Kadir,il se fait chambrer sur l'autre forum concernant la commande de sa golf.
Citation de: RV1 le 02/12/09Pour ceux qui connaissent Kadir,il se fait chambrer sur l'autre forum concernant la commande de sa golf.Je crois que c'est de bonne guerre, depuis le temps qu'il nous embobine.
Perso je n'ai eu "que" 6% de remise...Par contre, il y a eu la reprise de mon Altea. Dans ce cas c'est simple, soit on négocie une reprise, soit une remise...Sur le coup, c'est du 50/50. Reprise sans frais de remise en circulation (2 pneus, balais d'essuies glaces, décote de mise en circulation, kilometrage...), bref reprise a la cote argus + remise de 6% (ce qui represente environ les options peinture, attelage, pack city).A mon avis, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises négociations, mais un arrangement entre deux partis. Dès lors que tout le monde s'y retrouve, c'est que la négociation est bonne....