Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161257 fois)

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #270 le: 01/01/11 »
15% sur une TSI 122cv confortline 5P en concession VW  :boire:

Tout de même... Tu as fait comment pour avoir une telle remise ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
15% sur une TSI 122cv confortline 5P en concession VW  :boire:

Tout de même... Tu as fait comment pour avoir une telle remise ?

Très simple  ;) , après quelques hésitations et recherches sur le forum, j'ai envoyé une demande de devis à Autoplanet. Un coup de fil, et ils m'ont communiqué une adresse de concession, la semaine suivante je suis allé remplir un bon de commande dans ladite concession. Reste plus qu'à voir comment se déroulera la livraison dans 3/4 mois !

vw74
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #272 le: 01/02/11 »
 :plusun:
autoplanet pour moi aussi, 14 % de réduc sur un TSi 122 Carat.
Seule obligation : passer par un cc en région parisienne mais ce n'est pas si loin et je n'irais finalement qu'une seule fois pour prendre réception de ma golf.
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
« Réponse #273 le: 01/02/11 »
Oui, d'autant qu'apparemment on peut passer la commande par courrier avec la concession donc pas besoin de se déplacer physiquement si on habite loin ! Personnellement, j'ai profité de mon passage par Paris pour les fêtes de Noël pour faire un détour jusqu'au concessionnaire et passer commande. Ca ne me coutera qu'un billet de train jusqu'à Paris et un de RER pour aller dans le 93 pour faire la réception dans 3/4 mois, ça valait bien ce petit sacrifice pour une telle remise  :boire:
D'autant que les frais de mise en route sont de 190 euros à comparer aux 500 euros par chez moi (concessions Jean Lain, Jean Lain et Jean Lain, ah oui j'allais oublié il y a aussi Jean Lain par ci et Jean Lain par là   :siffle: )

vw74
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne Mattey

• Membre
  • **
« Réponse #274 le: 01/02/11 »
Oui, d'autant qu'apparemment on peut passer la commande par courrier avec la concession donc pas besoin de se déplacer physiquement si on habite loin ! Personnellement, j'ai profité de mon passage par Paris pour les fêtes de Noël pour faire un détour jusqu'au concessionnaire et passer commande. Ca ne me coutera qu'un billet de train jusqu'à Paris et un de RER pour aller dans le 93 pour faire la réception dans 3/4 mois, ça valait bien ce petit sacrifice pour une telle remise  :boire:
D'autant que les frais de mise en route sont de 190 euros à comparer aux 500 euros par chez moi (concessions Jean Lain, Jean Lain et Jean Lain, ah oui j'allais oublié il y a aussi Jean Lain par ci et Jean Lain par là   :siffle: )

vw74

Chez Jean Lain, le pack livraison à 409€ c'est le "pack premium", qui est en fait une option, avec plein de trucs +/- redondants ou (in)utiles pour certains. Si tu ne prends pas ce pack, tu as une livraison standard pour 75€ avec un peu de carburant, ton petit bidon d'huile et ta boite d'ampoules de rechange.

Pour ma part, chez Jean Lain, j'avais réussi à obtenir 11% sur une TSI160 DSG Carat, donc ils n'ont pas été les meilleurs, à 50km de là, en bas de chez moi", j'ai gratté qq pourcents de remise en plus!! Mais c'est vrai, dans le 74-73-01, impossible de contourner le groupe Jean Lain, impressionnant!!! Trust total!
Golf VI 5p - TSI160 - DSG7 - Carat - Blanc Candy
Options: DCC + palettes au volant + pack hiver + light assist

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif

vw74

Chez Jean Lain, le pack livraison à 409€ c'est le "pack premium", qui est en fait une option, avec plein de trucs +/- redondants ou (in)utiles pour certains. Si tu ne prends pas ce pack, tu as une livraison standard pour 75€ avec un peu de carburant, ton petit bidon d'huile et ta boite d'ampoules de rechange.

Pour ma part, chez Jean Lain, j'avais réussi à obtenir 11% sur une TSI160 DSG Carat, donc ils n'ont pas été les meilleurs, à 50km de là, en bas de chez moi", j'ai gratté qq pourcents de remise en plus!! Mais c'est vrai, dans le 74-73-01, impossible de contourner le groupe Jean Lain, impressionnant!!! Trust total!
Nous sommes envahis par Jean Lain! :langue: Mais je trouve la concession de Seynod très sympa.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
« Réponse #276 le: 01/02/11 »
Le souci c'est que ça ne laisse pas beaucoup de place à la concurrence et donc pas beaucoup de marge de négociations ...

Exemple bien illustré par les frais de mise en route proposé d'emblée à chaque acheteur potentiel: (même si le jean lain premium est +/- optionnel, ce qu'on ne vous dit pas de suite  :ecritla:)
- frais administratifs + carburant : 69 euros
- pack jean lain premium : 409 euros
- taxe gestion SIV : 4 euros
- taxe d'acheminement SIV : 2,5 euros

soit 484,5 euros de frais de mise en route !!!

Bon, on s'éloigne du sujet, toujours est il qu'il fallait batailler ferme chez Jean Lain pour gratter 200 euros supplémentaires, donc direction le courtier, comme ça ça a été réglé en 2 temps trois mouvements et 15% de remise  :youpi:

vw74

Hors ligne Mattey

• Membre
  • **

vw74

Nous sommes envahis par Jean Lain! :langue: Mais je trouve la concession de Seynod très sympa.

C'est un groupe qui respire le sérieux Jean Lain, très à l'écoute de sa clientèle d'après mes quelques expériences dans le 73. Je faisais entretenir ma Passat chez eux il y a qqq années plutôt que dans la concession du 38 "en bas de chez moi", et y avait pas photo: -15 à -20% de différence (dans le bon sens) sur l'entretien, et en plus on peut compter sur: le respect des délais, un véhicule systématiquement nettoyé, des factures claires, etc etc... Bref, je recommande  :youpi:
Golf VI 5p - TSI160 - DSG7 - Carat - Blanc Candy
Options: DCC + palettes au volant + pack hiver + light assist

Hors ligne thib1985

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Courcelles
« Réponse #278 le: 04/07/11 »
golf 6 1.6tdi bluemotion valeurs avec option 27082€ prix d'achat 17572€    merci les reductions membre du personnel Audi Brussels ;-)
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

minniel

• Invité
« Réponse #279 le: 04/07/11 »
OUAHH

:10sur10:

Hors ligne thib1985

• Membre
  • **
  • Courcelles
« Réponse #280 le: 04/08/11 »
 :youpi:  :plusun:
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne Gaelbis

• Membre
  • **
  • Toulouse
« Réponse #281 le: 04/09/11 »
-8,5% en concession pour une Style TSI 122 5 portes.
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

xav400b

• Invité
« Réponse #282 le: 04/09/11 »
OUAHH

Bah à ce niveau là, ça devient imbattable..... :D

Par contre ça révèle les marges que se font les constructeurs / concessionnaires ....

Hors ligne thib1985

• Membre
  • **
  • Courcelles
« Réponse #283 le: 04/09/11 »
OUAHH

Bah à ce niveau là, ça devient imbattable..... :D

Par contre ça révèle les marges que se font les constructeurs / concessionnaires ....

C'est clair mais les reductions qui nous sont accordees ne valent toujours celles faites au personnel en Allemagne...

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Annecy
« Réponse #284 le: 08/22/11 »
salut a tous,
et ben chez jean lain justement a seynod j ai eus 11,5%, bon j ai renvoyé deux fois le vendeur (qui est sympa au passage) voir son supérieur  ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal