Auteur Sujet: ETKA 8.1 Mises à jour  (Lu 7959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tib-c

  • Invité
ETKA 8.1 Mises à jour
« le: 11/05/19 »
Bonjour,

je voudrais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de ETKA dernière version.

Je suis en 8.1 et versions 1308/834/840/1308, et quand j'arrive à la mise à jour 1309, elle ne s'effectue pas. Des dossiers Data1$Upd et Prog1$Upd apparaissent et rien ne se passe.

J'ai bien sûr désactivé l'antivirus, et le logiciel fonctionne avec les droits admin.

Merci pour vos aides

tib-c

  • Invité
ETKA 8.1 Mises à jour
« Réponse #1 le: 11/08/19 »
J'ai trouvé la solution sur un site étranger :

Dans les fichiers :
\\ETKA\Prog\Etka_User_vw.ini
\\ETKA\Prog\Etka_User_au.ini
\\ETKA\Prog\Etka_User_sk.ini
\\ETKA\Prog\Etka_User_se.ini

Il faut remplacer les valeurs suivantes :
[POI]
compte =
utilisateur =
mot de passe =

par :
[POI]
compte = BE1E75CD9AB8B7C3
utilisateur = BE1E75CD9AB8B7C3
mot de passe = BE1E75CD9AB8B7C3

tib-c

  • Invité
Re : ETKA 8.1 Mises à jour
« Réponse #2 le: 04/02/20 »
Bonjour,

Petit up de ce post pour ceux qui utiliseraient également ETKA.

Depuis l'update ~1324 (VW/AU), ETKA propose maintenant la mise à jour 8.2. Pour d'étranges raisons, la migration ne s'effectue pas si vous tentez de la faire. Cela bloque bien sûr la progression des mises à jour, donc ETKA 8.1 devient inutilisable.

De plus, pour ceux qui ont une installation avec un loader (en l'occurence moi j'ai le loader Algeni en version 0.8.4.3), il continue de lancer la version 8.1.

Pour résoudre le premier problème, une solution existe en modifiant le registre. Ça permet de "tromper" le 8.1 et de continuer les mises à jour. ETKA 8.1 sera donc à nouveau utilisable.
Pour le second, le loader a tout simplement été mis à jour (version 0.8.5). Il permettrait de fonctionner en 8.2 après la migration. Je n'ai pas encore essayé car mon 8.1 est maintenant à jour et fonctionne.

Pour vous simplifier la tâche et vous éviter des forums russes, j'ai rassemblé ces 2 fix dans un zip à télécharger ici : https://mega.nz/file/KfhDlCBR

Déchiffrement : dHm_3zyUIBoth13B-u38KYHwVt33COA1bbVAQLOf4uQ

Voilà, bon je suis un peu tout seul à alimenter ce topic ETKA, j'ignore s'il sert à qui que ce soit, mais au cas où la ressource est là...
« Modifié: 02/28/21 par tib-c »

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Re: ETKA 8.1 Mises à jour
« Réponse #3 le: 04/02/20 »
Merci Tib-c.
Cela peut toujours être utile.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
« Modifié: 04/03/20 par Chti45 »

Hors ligne x.rayt11

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re : Re : ETKA 8.1 Mises à jour
« Réponse #4 le: 04/20/20 »
Bonjour,

Petit up de ce post pour ceux qui utiliseraient également ETKA.

Depuis l'update ~1324 (VW/AU), ETKA propose maintenant la mise à jour 8.2. Pour d'étranges raisons, la migration ne s'effectue pas si vous tentez de la faire. Cela bloque bien sûr la progression des mises à jour, donc ETKA 8.1 devient inutilisable.

De plus, pour ceux qui ont une installation avec un loader (en l'occurence moi j'ai le loader Algeni en version 0.8.4.3), il continue de lancer la version 8.1.

Pour résoudre le premier problème, une solution existe en modifiant le registre. Ça permet de "tromper" le 8.1 et de continuer les mises à jour. ETKA 8.1 sera donc à nouveau utilisable.
Pour le second, le loader a tout simplement été mis à jour (version 0.8.5). Il permettrait de fonctionner en 8.2 après la migration. Je n'ai pas encore essayé car mon 8.1 est maintenant à jour et fonctionne.

Pour vous simplifier la tâche et vous éviter des forums russes, j'ai rassemblé ces 2 fix dans un zip à télécharger ici : https://mega.nz/file/KfhDlCBR

Voilà, bon je suis un peu tout seul à alimenter ce topic ETKA, j'ignore s'il sert à qui que ce soit, mais au cas où la ressource est là...

Super boulot, merci beaucoup, serait-il possible de mettre a jour le téléchargement s'il vous plaît?

D'avance merci

tib-c

  • Invité
Re : ETKA 8.1 Mises à jour
« Réponse #5 le: 02/28/21 »
Mise à jour du lien

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal