Auteur Sujet: Petit message d'information à 150 kms/h  (Lu 6733 fois)

Mashimaro

• Invité
Bonjour,

Hier en rentrant sur l'autoroute, j'ai fait une "toute" petite pointe à 150kms/h pour doubler ... pffff je ne m'étais même pas rendu compte ...  :siffle:
j'ai eu un petit message de la voiture qui me dit que je ne peux pas rouler à une vitesse supérieure à 150kms/h avec des pneus hivers ...
A priori je n'ai pas de pneus hivers ou alors Marcus a oublié de me le préciser  :gratte:
Donc a part le fait que je ne devrais pas rouler à 150 kms/h ou plus, y'a t'il un moyen de ne pas avoir ce genre de message ?
Comme le fait que la voiture rale lorsque je suis en régulateur de vitesse et que je roule plus vite que ce que je suis autorisé de rouler en régulateur de vitesse ...

Merci,

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
  • Parce que le monde doit changer
Re : Petit message d'information à 150 kms/h
« Réponse #1 le: 09/06/10 »
Tu désactives la case "pneu hiver" dans les réglages de l'ODB.

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
« Réponse #2 le: 09/06/10 »
Bonjour,

Hier en rentrant sur l'autoroute, j'ai fait une "toute" petite pointe à 150kms/h pour doubler ... pffff je ne m'étais même pas rendu compte ...  :siffle:
j'ai eu un petit message de la voiture qui me dit que je ne peux pas rouler à une vitesse supérieure à 150kms/h avec des pneus hivers ...
A priori je n'ai pas de pneus hivers ou alors Marcus a oublié de me le préciser  :gratte:
Donc a part le fait que je ne devrais pas rouler à 150 kms/h ou plus, y'a t'il un moyen de ne pas avoir ce genre de message ?
Comme le fait que la voiture rale lorsque je suis en régulateur de vitesse et que je roule plus vite que ce que je suis autorisé de rouler en régulateur de vitesse ...

Merci,
Procéder à l'annulation via le menu de l'ODB, voir dans les choix et soit entrer une autre limite, soit désactiver. ;)
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Mashimaro

• Invité
« Réponse #3 le: 09/06/10 »
Euh je m'y connais pas grand chose, y'a moyen d'avoir plus d'explication sur l'odb ?

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #4 le: 09/06/10 »
Normalement dans l'ODB tu as une case qu'il faut décoché c'est marqué "Pneus Hiver"
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Euh je m'y connais pas grand chose, y'a moyen d'avoir plus d'explication sur l'odb ?

MAnuel, dans la voiture ou ici --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.0

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #6 le: 09/06/10 »
Salut,

Effectivement, ca se désactive sans problème via l'ordinateur de bord. Tout est expliqué dans le manuel pour ça  :siffle:
Pour le régulateur de vitesse, je vois pas ce que tu veut dire par contre.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Salut,
L'alerte pneus hiver, c'est juste une alerte de vitesse en faite. Tu programmes la vitesse que tu veut, et peu importe que tu ai des pneus hiver ou été montés sur l'auto, ca marche quand même.
Effectivement, ca se désactive sans problème via l'ordinateur de bord. Tout est expliqué dans le manuel pour ça  :siffle:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Mashimaro

• Invité
Salut,

En fait lorsque j'utilise le régulateur de vitesse, et que je vais trop vite ... genre 150/160 il (odb) me dit qu'il ne peut pas maintenir cette vitesse en régulateur de vitesse (ce qui est bien évidemment normal en 6eme). C'est pas trop grave car j'y suis que très rarement, même si j'ai tendance à ne pas sentir que je roule vite :)
Alors ta 160, elle pète le feu ?

Mashimaro

• Invité

MAnuel, dans la voiture ou ici --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.0

Merci, je suis juste une grosse feignasse d'informaticien ... qui n'aime pas lire les manuels utilisateurs :)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal